14-09-2021, 08:33 PM
(14-09-2021, 07:13 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Petit incident dans la piscine puisque les deux amoureux bandent… C’est un signe de bonne santé, ils doivent profiter de leur jeunesse et ils ne s’en privent pas le soir dans l’intimité de leur chambre.
Phil se fait enlever les fils ce qui va lui permettre de goûter à nouveau au fruit défendu. Les jeunes vont se retrouver pour un barbecue dans la maison de vacances. On pourrait imaginer qu’il se terminera par un bain de minuit, mais cela n’aurait rien d’original pour des naturistes. Je remarque aussi cette difficulté dans mes récits, mes personnages sont trop souvent nus et il n’y a plus l’effet de surprise.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui petit incident sans gravité dans la piscine pour les deux garçons, ils bandent ce qui est, comme tu le signales, signe de bonne santé! Ils savent s'y prendre pour utiliser leur appareil masculin dans l'intimité de la chambre!
Phil est très heureux de ne plus avoir les fils à sa lèvre, cela va lui permettre de pouvoir profiter de ce que Ben va lui offrir au point de vue sucre d'orge!
Les jeunes vont effectivement tous se retrouver au barbecue avec la la famille de Ben. Un bain de minuit? Peut-être mais cela n'a plus beaucoup d'attrait, ils sont tous naturistes. Piquer une tête dans la piscine lors de leur présence au barbecue est fort probable et dans le plus simple appareil.
Oui mes personnages sont souvent nus et donc plus de possibilité d'effet de surprise. On ne se change pas mon cher Daniel!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou