12-09-2021, 12:17 AM
Avec un peu de retard [j'ignorais ce texte en...(petit )...chanteur] j'avoue mon plaisir : merci "maître" Louklouk. Une fois encore, tu nous a gâtés de ces joutes campagnardes où, finalement, avec de la bonne volonté et beaucoup d'attrait réciproque, les caractères finissent par se réunir, comme s'il y avait une sorte d'attente cachée qui finit par s'épanouir au grand jour (enfin pas en public, bien sûr : je pense que ces deux loulous se donnent l'un à l'autre bien à l'abri d'un local discret).
N.B : Combien de décades voire de siècles faudra-t-il encore par chez nous pour que deux gars ou deux filles puissent se montrer "comme ils ou elles sont profondément" pour que leurs "démonstrations" soient admises au même titre que des relations entre gars et filles?
N.B : Combien de décades voire de siècles faudra-t-il encore par chez nous pour que deux gars ou deux filles puissent se montrer "comme ils ou elles sont profondément" pour que leurs "démonstrations" soient admises au même titre que des relations entre gars et filles?