06-09-2021, 05:09 PM
Merci Daniel pour ce premier commentaire. Effectivement, la chasteté va en prendre un sérieux coup, même si, au fond de moi, cela me dérange un peu : il n'y a pas si longtemps je croyais à l'exemplarité de la très grand majorité des serviteurs de l'Eglise. Aujourd'hui les serviteurs sont toujours présents mais malheureusement pas toujours pour "ad Maiorem Dei gloriam".
Ne te fait pas trop de soucis, le gentil Matthieu est en train de sérieusement se dévergonder.
Bien à toi, je t'embrasse.
Philippe
PS J'ai lu le livre "Sodoma". A de nombreux indices, je doute un peu de l'objectivité de cet ouvrage, les preuves que l'auteur avancent sont souvent fragiles et douteuses. Mais même si le quart de ce qu'il narre est vrai, c'est déjà un désastre et un scandale
Ne te fait pas trop de soucis, le gentil Matthieu est en train de sérieusement se dévergonder.
Bien à toi, je t'embrasse.
Philippe
PS J'ai lu le livre "Sodoma". A de nombreux indices, je doute un peu de l'objectivité de cet ouvrage, les preuves que l'auteur avancent sont souvent fragiles et douteuses. Mais même si le quart de ce qu'il narre est vrai, c'est déjà un désastre et un scandale