23-08-2021, 09:32 AM
(23-08-2021, 08:58 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Oui un petit changement en fin de la dernière suite!
Très beau descriptif de cette séance arbitrée par Koen qui ne rate aucune occasion de compléter ses statistiques péniennes.
Les deux cousins sont déjà rompus à cet exercice de masturbation mutuelle et emportent haut la main le concours!
Il faut noter qu'Alexandre a été surpris par la découverte de Dominique nue équipée de l'attirail masculin. Cela ne l'a pas empêché de prendre du bon temps avec Dom.
Merci Daniel pour cette belle suite et ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
J’ai essayé de varier les techniques et positions pour ne pas pas avoir un alignement des participants aux pieds des lits presque militaire, comme les Japonais dans un chapitre précédent.
Daniel et Frédéric remportent brillamment le concours, montrant ainsi le lien fort qui les unit. Il est probable qu’ils auraient passé leur vie ensemble s’ils n’avaient pas été cousins, mais cette histoire aurait été terminée depuis longtemps et je n’aurais pas pu créer les nombreux personnages qui les entourent. Mon idée de départ était qu'ils soient confidents, sans avoir forcément de relations sexuelles entre eux, mais l'évolution de mes romans est imprévisible et correspond rarement à l'idée de départ.
Je te souhaite une bonne semaine et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame