22-08-2021, 09:40 PM
Tu aimes régulièrement retourner les clichés, non ? Comme celui des filles de la campagne (et du bord de mer) que la légende veut plus faciles D’un autre côté, tu gardes des valeurs sûres, comme ce fier à bras tout en gueule de Bruno qui se promet de démonter des 'génisses en chaleur' tout l’été et de généreusement aider le timide cousin à atteindre le dixième de son tableau de chasse, le genre de mec très vite énervant en vrai, mais indispensable à l’histoire, ne fut-ce que comme faire-valoir au doux Florian : En cours de route, il gagne en sympathie les points qu’il perd en virilité absolue, la scène de fellation est très joliment décrite, ni trop ni trop peu, et laisse sous-entendre que quoi qu’il (se) raconte, il maîtrise trop bien la technique, ce n’est probablement pas le premier gland qu’il décalotte de la bouche…
Aussi, merci d’avoir ignoré les proportions trop frustrantes de la statuaire classique pour le décrire le fin blond (j’ai décidé qu’il l’est), mais le petit mec fluet monté comme un âne tient autant de l’idéal que de la douce légende, vu que bon, sauf cruelle plaisanterie de la nature pour certains mecs taillés rugbyman, il y a qd mm toujours ce truc de… ben oui, de proportions :o Enfin, ce n’est encore qu’une supposition, la vie me donnera p-ê tort, mais peu importe au final, Florian venge un peu toutes les crevettes, on dira ;D
Par contre, j’ai déjà une certitude, c’est qu’au début d’un texte de Louklouk, je sais que je le terminerai avec un sourire, et ça l’a encore fait
Euh… la crédence autrefois baroque, elle a changé de style ? :
Aussi, merci d’avoir ignoré les proportions trop frustrantes de la statuaire classique pour le décrire le fin blond (j’ai décidé qu’il l’est), mais le petit mec fluet monté comme un âne tient autant de l’idéal que de la douce légende, vu que bon, sauf cruelle plaisanterie de la nature pour certains mecs taillés rugbyman, il y a qd mm toujours ce truc de… ben oui, de proportions :o Enfin, ce n’est encore qu’une supposition, la vie me donnera p-ê tort, mais peu importe au final, Florian venge un peu toutes les crevettes, on dira ;D
Par contre, j’ai déjà une certitude, c’est qu’au début d’un texte de Louklouk, je sais que je le terminerai avec un sourire, et ça l’a encore fait
Euh… la crédence autrefois baroque, elle a changé de style ? :
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.