18-08-2021, 09:12 AM
(18-08-2021, 08:54 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
On aurai raté cette suite si tu ne t'étais pas aperçu qu'elle n'avait pas été publiée!
Très belle suite au demeurant!
Cette idée de concours de masturbation organisé par Koen avec l'aval de Frantz qui lui-même sera présent sans participer est particulier. Les élèves sont en vacances, les cours étant terminés.
C'est pour certain une attente de voir Dominique nu(e) car ils ne "savent" pas comment elle est constituée exactement. C'est Alexandre qui sera aux premières loges!
Merci Daniel pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
L’idée d’un concours est particulière, Koen est un scientifique qui aime bien que tout soit organisé alors que d’autres préféreraient quelque chose de plus spontané et ne vont pas forcément suivre les règles. Ce qui est sûr c’est qu’ils n’hésitent pas à faire des échanges de partenaires, alors que ce n’était qu’une proposition de Koen.
L’esprit de Koen doit refléter un peu celui de l’auteur qui l’a créé. Il m’est aussi arrivé de participer à des rencontres entre hommes pour faire des massages érotiques où tout n’était pas permis, pas de fellations ou de pénétrations par exemple. Chacun choisit ce qui lui convient le mieux.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame