18-08-2021, 08:34 AM
(17-08-2021, 06:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Une idée qui m’est venue en lisant cette suite : Phil et Ben auraient dû demander à l’apprenti-coiffeur de leur raser aussi le pubis, cela aurait plus agréable sur les plages naturistes. Je me demande quelle aurait été la réaction de parents en les voyant dans la piscine. Désolé, je fantasme de nouveau.
Plus sérieux, une messe va être dite en mémoire d’Henri. Cela ravivera des souvenirs douloureux pour Phil, mais il s’est passé tellement de choses depuis le décès de son premier ami. Il doit avoir trouvé un nouvel équilibre avec Ben.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Pas mal comme idée, mais je n'y avait pensé! mdr
Oui André passe voir la famille de Phil. Une messe sera dite en mémoire d'Henri. André demande si Phil pourrait y participer et y lire l'un ou l'autre texte. Il est évident que cette messe risque de réveiller des souvenirs douloureux pour Phil, mais il est probable que Phil soit partant sachant que Ben sera à ses côtés. Les choses ont évolués avec Ben mais il est certain que l'image d'Henri restera gravée à jamais dans son cœur à côté de celle de ceux qu'il aime.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou