16-08-2021, 01:46 PM
(16-08-2021, 12:43 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Une bonne nouvelle : Olivier et Julie attendent un enfant. Une nouvelle génération dans la famille et un coup de vieux pour le futur papy.
Départ ensuite pour la salle des fêtes où tout est prêt pour accueillir les invités. Ce sera l’occasion de retrouver toutes les personnes qui ont accompagné Phil depuis le début du récit, avant la fin de celui-ci puisque tu as écrit qu’il s’arrêterait dans quelques semaines.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, une bonne nouvelle une naissance est annoncée, Julie et Olivier vont avoir un enfant! Pour Alain, le papa de Phil, c'est un coup de vieux. Je suis certain qu'il restera au top pour s'occuper de sa descendance.
Un réveillon de nouvel an se prépare et les jeunes mettent la dernière main à l'ouvrage. Il y aura des invités qui ont connu Phil depuis le début du récit, ou d'autres qui ont fait la connaissance de Phil, de Julien et des autres.
La fin du récit n'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques suites à rédiger!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou