13-08-2021, 02:50 PM
(13-08-2021, 02:47 PM)Philou0033 link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=249.msg10391#msg10391 date=1628857056]
Bonjour [member=19]Philou0033[/member]?
Je viens pour la première fois mettre une com sur ton récit que je suis depuis le début.
D'habitude je poste plus des coms sur des récits hétéro (que je suis), mais ton récit me touche beaucoup avec des moments de bonheur, de joie de tristesse, d'incompréhension et la colère.
la joie et le bonheur: Henri (le premier amour, la famille et la meilleur amie), Benoit (le deuxième amour), la famille (toujours derrière Phil) et Marie ( la meilleur amie) et ton les autres ( je ne peux pas tous cités )
la tristesse: Avec la disparition d'Henri dans un accidents, la tentative de suicide et le reste ( mes yeux étaient vite flou)
L'incompréhension et la colère: après l'homophobie de certains personnages
Pour tout ça, je tiens à te dire merci et même si je ne mais pas de coms je te suis
bonne journée à toi [member=19]Philou0033[/member]
Bonjour [member=36]grostimido[/member] !
Merci pour ton com !
Que te dire à part merci de suivre le récit. Oui je parle beaucoup de faits réels que j'ai vécu, que des amis à moi en vécu également, puis il y a une part de romance aussi.
J'aborde beaucoup de thèmes car je pense qu'il ne faut pas taire ce qui se passe.
Tu te doutes que je suis gay et que je parle d'amour, de trahison, de blessures, d'homophobie, d'accident, de malheur et autres....
Merci de me suivre, tu es un lecteur de l'ombre et je suis très heureux de savoir que tu me suis dans ce récit.
Je t'invite aussi à lire mon autre récit "Julien"!
Bien à toi.
Bon week-end.
Philou
[/quote]
j'y manquerais pas
merci à toi