11-08-2021, 08:24 AM
(10-08-2021, 05:02 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Le matin, Phil et Ben sont nus pour aller se doucher alors que Gaby et Chris ont gardés un slip, cela peut aussi être érotique s'il est sexy. Ils avaient peut-être peur de croiser d’autres membres de la famille.
La déposition au poste de police ne doit pas être un moment agréable, mais cela se déroule bien. Phil va ensuite trouver sa confidente Marie, il peut toujours compter sur elle.
La suite s’annonce plus calme puisque ce seront des vacances en Bretagne. Des plages naturistes en perspective (si c’est la saison, je dois avouer que je ne me rappelle plus à quelle période de l’année se déroulent tes différents récits) ?
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil et Ben sont nus alors que les deux autres ont conservé leur slip. Il y a parfois de slip qui sont sexy et donc qui se portent bien.
Une déposition dans un poste de police n'est pas toujours agréable. Tout se passe bien et il y a des policiers qui sont très professionnels, ce qui fait que ça se passe bien.
Les vacances d'été sont propice à fréquenter les plages et les lieux naturistes même en Bretagne. Les deux garçons vont donc pouvoir profiter du grand air pour se requinquer.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou