(09-08-2021, 10:21 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
C'est donc la fin de l'école d'été. Des attestations de fréquentations sont remises à chaque élève.
Le père de Frédéric prend lui aussi la parole en expliquant que chaque élève qui a un souci concernant son orientation sexuelle peut prendre contact avec Frantz et que des adresses de contact serait données en vue d'être aidé même dans son pays d'origine.
C'est donc une implication pour un suivi en vue de venir en aide à celui qui a des soucis.
Merci pour cette suite.
Pour ma part, je ne vois aucun problème d'âge dans ton récit, je sais Daniel que tes personnages sont âgés de 18 ans et que tu respectes ce principe.
Je t'embrasse
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
En préparant cette suite je me suis rendu compte que plus de la moitié des élèves étaient gays, beaucoup plus que la proportion habituelle. Ce n’est pas étonnant dans mes récits… Une école gay-friendly, comme on dirait de nos jours. C’est donc important qu’ils sachent qu’on peut les soutenir en cas de problèmes.
À la rentrée il y aura plus d’élèves (une trentaine ?) qui suivront un enseignement comparable à un lycée en France ou à un gymnase en Suisse, donc répartis sur plusieurs années en commençant plus jeunes. C’est pour cela que j’ai fait cette remarque concernant l’âge. On peut aussi imaginer que ceux dont je parlerai seront en terminale et auront 18 ans.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame