08-08-2021, 01:34 PM
En discutant un peu, ils apprennent qu'ils sont tous les trois naturistes. Du coup, Julien continuera sans short et Martin aussi. Je pense que ça se ferait moins facilement en France.
Ensuite, ils s'occupent du dossier d'entée à la fac de Julien. Il n'y pensait plus au sien (on comprend facilement la raison), mais il ne manque pas grand-chose à remplir.
Le lendemain matin, ils vont à la fac de droit pour inscrire Julien. Il se déplace avec ses béquilles. L'employée propose à Julien de rentrer dans le bureau. Elle remarque qu'il a des béquilles et de tuteurs et s'enquiert de la raison. Elle lui annonce qu'ils ont un un service social mais comprend qu'il est bien entouré et remercie ses accompagnateurs et lui donne un plan de la fac.
Ensuite, ils vont voir à la fac de sciences pour le dossier de Philippe et surtout pour les salles où il aura cours. Je ne sais pas si ce sont 2 facs distinctes ou une fac généraliste (ni si c'est l'ULB).
En tout cas, il n'y a que 500 à 600 m à parcourir, ce que julien fait avec son fauteuil roulant. Philippe rencontre Axel, un ancien camarade de classe qui est lui aussi avec un autre garçon et va étudier en physique. Axel finit par demander à Phil si Julien est son petit copain et du coup avoue que Thomas qui l'accompagne est son petit ami. Mais au lycée, Axel préférait ne pas parler de son homosexualité.
Les 4 parents décident de prendre le pot de l'amitié une fois les formalités administratives accomplies.
Ils visitent les labos pour les TP de chimie et de physique avec beaucoup plus de matériel qu'au lycée, puis les amphithéâtres.
Lors du pot, Axel demande pourquoi Julien a des béquilles et un fauteuil roulant. Il apprend l'accident avec la mort de ses parents, mais aussi le fait que Stéphanie et Delphine sont ensemble.
L'après midi, séance de kiné avec Martin. Il demande à Julien de ne plus utiliser qu'une seule béquille. D'abord un peu de vélo, puis piscine, puis marche sur l'herbe sans béquille.
Peu après le départ de Martin, Amandine et Joseph arrivent, ce qui est l'occasion de parler d'Axel et Thomas. Avec leurs parents, ils seront incités à un barbecue ainsi qu'Amandine et Joseph.
La lendemain, pendant la séance de kiné à la piscine, la tante Françoise arrive avec David, Nathan et Manu. Phil les avertit que Julien n'est pas disponible de suite. Il est dans la piscine avec le kiné, nus tous les deux et raconte l'histoire de l'élastique du short.
Manu n'a pas encore essayé de nager nu mais est intrigué. Avec des encouragements, une fois le kiné sorti de la piscine, ils y vont. Julien est touché qu'on vienne lui faire des bisous et Manu apprécie la nudité.
Après le repas, Nathan et Manu surprennent les autres en prenant l'initiative de débarrasser la table. Un peu plus tard dans l'après-midi, Nathan demande à sa mère s'il peut rester un jour de plus avec Manu. L'idée est de pouvoir profiter plus longtemps de la nudité. Tante Fanny est d'accord. Du coup, Françoise les invite pour le lendemain soir. Ça va nécessiter 2 voitures.
Encore 3 séances de kiné et Martin considère que la revalidation de Julien est finie. Philippe en avertit l'auto école où il a Didier au téléphone. Une leçon de conduite est réservée pour 2 jours après et Didier compte venir voir Julien avec Xavier. Philippe avertit sa mère du coup de téléphone.
L'après midi, promenade dans le quartier jusqu'en bordure de la forêt de Soignes. Julien en est ravi. C'est l'occasion de rencontrer Amandine et Joseph et de les inviter pour le soir.
Le soir, Didier et Xavier viennent au moment de l'apéritif et Julien est très content de les revoir. Mais pour conduire une voiture, il hésite. Didier lui dit qu'il a un créneau horaire de libre dans 2 jours. Il lui suffit de venir voir, et s'il juge que c'est trop tôt, il reprendra plus tard.
Quand ils sont repartis, Julien demande à Phil si c'est lui qui a prévenu les moniteurs. Il le confirme. Julien trouve que c'était une bonne idée et pense que pour aller de l'avant, reprendre ces leçons pourrait être une bonne chose.
Le lendemain, Julien va faire un examen à l'hôpital avec quelques exercices de mobilité. tout va très bien. Leçon de conduite l'après midi avec Phil comme passager. Elle commence bien. Julien conduit avec application, mais sur le trajet retour, deux voiture par devant changent de file alors qu'un camion arrive en face et termine dans la façade d'une maison. Ça a rappelé des choses à Julien qui du coup en a perdu ses moyens.
Mais quelques minutes après, quand Julien va mieux, et la fin de la leçon de conduite se passe bien. Il y a ensuite un débriefing des 2 moniteurs.
Ensuite, ils vont faire un tour à vélo vers la forêt de Soignes. C'est julien qui est devant pour rouler à son rythme. Au retour, ils s'aperçoivent que la famille Gilard est invitée à un barbecue. Mais comme les enfants sont en maillot à la piscine, Philippe et Julien évitent d'y aller.
Après le repas, lorsque les Gilard repartent, jean, lainé des enfants vient dire à Phil qu'ils sont super choux lui et Julien.
Julien continue ses leçons de conduite en se rendant seul à l'auto-école en bus. Un jour, il a une leçon sous la pluie et est satisfait de la manière dont elle s'est déroulée. L'après midi, il s'occupent du jardin. Julien passe la tondeuse.
Le soir, ils vont à leur restaurant italien habituel où ils voient Jacques comme serveur (travail d'étudiant).
Dans le restaurant, un homme se met à crier contre les pédés. Le patron intervient rapidement et comme l'homme insiste dans ses critiques, il lui demande de partir avant d'appeler la police. Il lui aura quand même dit qu'il a même des serveurs homos et est très fier de les avoir pour le service. Malgré tout, Jacques est affecté par ce qu'il a entendu et est invité à la table de Philippe. Un peu plus tard, Dimitri arrivera aussi.
On apprend que l'autre serveur Axel est gay lui aussi et son copain, un noir congolais viendra le rejoindre plus tard lorsque tous les clients autres que la famille de Phil seront partis. Quand au patron du restau qui a un fils gay, il fait partie de la même association LGBT que le père de Phil.
Pour le retour, avec les verres de vin qu'ils ont pris, seule la mère de Phil qui s'est abstenu conduit et ils appellent un taxi pour remplacer la 2ème voiture.
Le lendemain matin, à l'initiative de Julien, ils se font une branlette mutuelle avant de se lever. Et Phil est surpris par sa mère en train d'essuyer les traces sur les draps.
Après avoir déjeuné, Phil téléphone à Jacques pour savoir comment il va ainsi que Dimitri. Ils passeront tous les deux en début d'après midi et le soir, ch'es Philippe et Julien qui sont invité chez Jacques.
Pendant le discussion, Alexis, le petit frère de Jacques dit être étonné que Phil aide Jacques alors que ce dernier l'avait laissé en plan pour partir au Canada. Mais Phil répond qu'il sont restés amis et trouve normal de soutenir les amis.
En tout cas, il y a une excellente entente entre Alexis et Philippe.
De retour chez eux, Phil veut savoir ce que pense Julien du fait qu'il aide Jacques. Ce dernier considère que c'est tout à fait normal et il est heureux de voir que Phil ait encore de l'amitié pour lui, tout comme Jacques en a pour lui.
Le lendemain, ils vont à la salle de sport de l'université. Julien explique son cas et doit faire une série d'exercices en vue de voir son degré de mobilité. On lui conseille de faire de la course à pied et de la natation. Mais ils vont faire aussi de la musculation sous l'œil attentif de Diego qui conseille plus particulièrement Julien.
Après la séance de muscu, ils vont prendre la douche où sont déjà 5 autres gars. Tous sont nus à la douche. Les Belges sont moins bloqués que beaucoup de français. L'un d'eux engage la conversation. Il a remarqué que Julien a quelques difficultés et Julien évoque son accident.
Une fois tous rhabillés, ce gars prénommé Stanislas dit être en troisième année de droit et prêt à donner un coup de main à Julien pour ses cours. Il leur propose de prendre un verre au bar de l'université. Ils vont sur la partie la plus élevée et Stan commande directement 3 bières.
Ils continuent à discuter du fait qu'ils soient très proches et de la situation de Julien. Mais lorsque Stan dit qu'il pensaient qu'il étaient gays, Phil préfère démentir, ce qui au point où la conversation était arrivé me semble inopportun.
Ensuite, Phil paie une tournée de bière, puis Julien. Dieudonné, un jeune africain les rejoint, fait la bise à Stan et paie lui aussi une tournée. Quand Julien puis Phil vont pisser, ils remarquent que les 2 autres se tiennent la main sous la table.
Petite sieste après manger. Après 4 bières, ça aide. Julien doit aller au cours de conduite et c'est finalement Phil qui l'emmène.
Philippe va se promener pendant la séances d'une durée prévue de 2 heures. A son retour, il bruine et Xavier revient avec une fille triste. Il lui rappelle certaines règles de circulation puis dit à Philippe qu'il est content de voir que Julien va bien mieux et qu'il devrait renter d'ici un quart d'heure.
On apprend que la leçon de conduite n'a durée qu'une heure et quart pendant laquelle Julien a évité un accident avec une voiture qui grillait un stop. Ensuite Didier a appelé l'inspecteur pour l'examen que Julien a réussi avec les félicitations de l'inspecteur.
Je ne sais pas si dans la réalité, les inspecteurs sont disponibles à ce point en Belgique, mais en France, ce sont des sessions d'examen avec plusieurs candidats de la même auto école sur une demi journée.
De retour à la maison, le père sort le champagne, mais après en avoir bu un peu, ils vont manger à leur restaurant italien habituel où ils ont réservé 10 places dont deux pour Didier et Xavier et deux pour Jacques et Dimitri.
Au retour, la mère apprend à Phil que demain, ils organisent la fête pour le rétablissement de Julien. Ça fait court dans le cas où ça aurait été décidé dans la soirée, mais si c'est en préparation depuis plusieurs jours indépendamment de l'examen du permis, pas de problème.
Phil doit s'arranger pour que Julien ne soit pas à la maison lors des préparatifs, c'est à dire dans l'après midi, afin de lui faire la surprise.
Il a préparé son planning de la journée pour les activités avec Julien. D'abord mettre un peu d'ordre dans le jardin et de nettoyer la piscine avant de manger. Puis aller faire des longueurs dans la grande piscine communale pour qu'il reprenne du muscle, et enfin, faire une balade en forêt de Soignes pour clôturer l'après-midi. Julien est emballé par cet emploi du temps et la mère est contente aussi.
Ils vont faire une petite sieste en se tenant par la main après le repas de midi et c'est la mère qui les réveille. Ils prennent les vélos et les affaires pour la piscine. La mère leur donne de l'argent à la fois pour la piscine et pour qu'ils prennent un goûter.
Ils vont donc faire des longueurs à la piscine où ils voient Amandine de Joseph et discutent un peu. Puis il partent vers la forêt de Soignes. On apprend l'origine du nom "Étang des Enfants Noyés", dérivé d'un nom de famille néerlandophone qui a été traduit à propos d'un moulin qu'ils possédaient.
En cherchant avec 3 traducteurs en ligne, c'est Verdronken et non Verdroncken qui se traduit par noyé.
Au retour, il voient Joseph et Amandine se dirigent vers leur maison. Mine de rien, Phil les invite à y boire un verre, puis, lorsqu'il arrivent à sonner à l'entrés principale pendant qu'ils passent par l'annexe du garage. Puis ils rentrent par l'entrée principale qui n'est pas le chemin le plus court, ce qui surprend Julien. Philippe dit que c'est pour monter directement prendre une bonne douche.
Donc, ils se douchent se changent en descendant, ils voient le frère Olivier sortir du salon et ça fait plaisir à Philippe de le savoir invité. C'est olivier qui les introduit dans le salon en tenant chacun par une épaule. Leur entrée est très applaudie et Julien se demande pourquoi. Philippe répond que c'est pour lui pour marquer la fin de ses souffrances et le début d'une nouvelle vie.
Il lui demande s'il veut qu'il l'accompagne pour faire un bout de chemin ensemble et peut-être une longue route, à deux. Bien sûr, Julien est d'accord (nouveaux applaudissements).
Dons les invités, en plus d'Amandine et Joseph, des cousins de Charleroi avec Manu et Élisabeth, il y a aussi Jacques et Dimitri, Lucas et Mathieu, Grégory, l'ami de classe de Julien, les moniteurs d'auto école qui sont revenus et Martin le 2ème kiné.
Le repas est composés de pâtes différemment assaisonnées. Il y a même de pâtes aux fruits de mer. Julien adore les pâtes mais demandent que les invités se servent en premier pour les remercier de leur présence.
Pour le dessert, il y a des choux à la crème glacés avec un nappage de chocolat chaud et du Champagne.
Le père fait alors un discours dans lequel ils annonce qu'ils iront acheter le semaine prochaine une voiture d'occasion pour Phil et pour Julien.
Après le repas, ils en reparlent. Philippe n'était pas au courant, mais de toutes façon, ils ne comptent pas délaisser les transports en commun et dans une grande ville, je ne peux qu'approuver. Mais, je pense que c'était rare au siècle dernier.
David a envie de faire un tour dans la piscine. Du coup, Phil fait une annonce et beaucoup se déshabillent pour y aller. Mathieu hésite un peu et suite le mouvement. Sa mère hésite davantage mais finit par faire comme celle de Phil. Seul Grégory est resté habillé à cause d'une érection, mais après avoir discuté avec Phil et débandé, il y va aussi.
Après la piscine, certains rentrent chez eux. La mère de Mathieu n'étant pas en forme pour conduire, elle va rester avec Mathieu et Lucas qui dormiront dans le garage avec Phil, Julien, Nathan et Manu et sont très contents de rester pour la nuit.
Le garage est donc transforme en chambre de garçons homos avec tout ce qu'il faut pour qu'ils se donnes du plaisir. Je suis quand même surpris que les parents aient trouvé autant de matelas et duvets pour héberger tout ce monde. Des achats ?
Ils se donnent du plaisir avant de se coucher et une fois réveillé le matin, Lucas propose qu'ils se mettent en cercle chacun masturbant son voisin de droite. Phil rajoute qu'ils se mélangent pour s'occuper d'un autre que de son amoureux.
Après avoir fait ça et goûté ce qu'ils ont reçu dans la main, plongeon dans la piscine où d'autres les rejoignent.
Les différents invités qui ont couché ici partent après avoir déjeuné.
Le lendemain, c'est la rentrée dans les universités. Ils y vont en bus et c'est Marcel, leur chauffeur préféré qui conduit et les revoie tous les deux en pleine forme.
Ils ont leur emploi de temps et Julien comme Phil ont du temps libre les mardi et jeudi après midi et décident qu'ils iront à la salle de sport.
En Chimie, Phil a fait la connaissance de 2 filles qui a priori logent ensemble en venant de la même région. Il indique qu'il vit chez ses parents avec sa soeur, ainsi qu'un ami et sa sœur à la suite du décès de leurs parents.
Le mardi, ils font une heure et demie de sport puis se douchent nus avant de repartir.
_____________________________________________________________
Voila. J'ai regardé où c'est que tu étais arrivé sur l'ancien forum, c'était au moment de l'obtention du permis par Julien. Donc, à présent on est sur des parties du récit jamais publiées. Je ne sais pas si en un an tu as continué à écrire des chapitres de ce récit et peut être le finir.
Pour ma part, je vais à présent reprendre l'histoire du camps scout là où je m'étais arrêté en avril. Ça va me prendre au moins 2 semaines pour rattraper le retard au niveau du commentaire, peut être quatre. Mais je n'y consacre qu'un jour sur deux allant à la plage 3 à 4 après midi par semaine.
Bonne continuation.
Ensuite, ils s'occupent du dossier d'entée à la fac de Julien. Il n'y pensait plus au sien (on comprend facilement la raison), mais il ne manque pas grand-chose à remplir.
Le lendemain matin, ils vont à la fac de droit pour inscrire Julien. Il se déplace avec ses béquilles. L'employée propose à Julien de rentrer dans le bureau. Elle remarque qu'il a des béquilles et de tuteurs et s'enquiert de la raison. Elle lui annonce qu'ils ont un un service social mais comprend qu'il est bien entouré et remercie ses accompagnateurs et lui donne un plan de la fac.
Ensuite, ils vont voir à la fac de sciences pour le dossier de Philippe et surtout pour les salles où il aura cours. Je ne sais pas si ce sont 2 facs distinctes ou une fac généraliste (ni si c'est l'ULB).
En tout cas, il n'y a que 500 à 600 m à parcourir, ce que julien fait avec son fauteuil roulant. Philippe rencontre Axel, un ancien camarade de classe qui est lui aussi avec un autre garçon et va étudier en physique. Axel finit par demander à Phil si Julien est son petit copain et du coup avoue que Thomas qui l'accompagne est son petit ami. Mais au lycée, Axel préférait ne pas parler de son homosexualité.
Les 4 parents décident de prendre le pot de l'amitié une fois les formalités administratives accomplies.
Ils visitent les labos pour les TP de chimie et de physique avec beaucoup plus de matériel qu'au lycée, puis les amphithéâtres.
Lors du pot, Axel demande pourquoi Julien a des béquilles et un fauteuil roulant. Il apprend l'accident avec la mort de ses parents, mais aussi le fait que Stéphanie et Delphine sont ensemble.
L'après midi, séance de kiné avec Martin. Il demande à Julien de ne plus utiliser qu'une seule béquille. D'abord un peu de vélo, puis piscine, puis marche sur l'herbe sans béquille.
Peu après le départ de Martin, Amandine et Joseph arrivent, ce qui est l'occasion de parler d'Axel et Thomas. Avec leurs parents, ils seront incités à un barbecue ainsi qu'Amandine et Joseph.
La lendemain, pendant la séance de kiné à la piscine, la tante Françoise arrive avec David, Nathan et Manu. Phil les avertit que Julien n'est pas disponible de suite. Il est dans la piscine avec le kiné, nus tous les deux et raconte l'histoire de l'élastique du short.
Manu n'a pas encore essayé de nager nu mais est intrigué. Avec des encouragements, une fois le kiné sorti de la piscine, ils y vont. Julien est touché qu'on vienne lui faire des bisous et Manu apprécie la nudité.
Après le repas, Nathan et Manu surprennent les autres en prenant l'initiative de débarrasser la table. Un peu plus tard dans l'après-midi, Nathan demande à sa mère s'il peut rester un jour de plus avec Manu. L'idée est de pouvoir profiter plus longtemps de la nudité. Tante Fanny est d'accord. Du coup, Françoise les invite pour le lendemain soir. Ça va nécessiter 2 voitures.
Encore 3 séances de kiné et Martin considère que la revalidation de Julien est finie. Philippe en avertit l'auto école où il a Didier au téléphone. Une leçon de conduite est réservée pour 2 jours après et Didier compte venir voir Julien avec Xavier. Philippe avertit sa mère du coup de téléphone.
L'après midi, promenade dans le quartier jusqu'en bordure de la forêt de Soignes. Julien en est ravi. C'est l'occasion de rencontrer Amandine et Joseph et de les inviter pour le soir.
Le soir, Didier et Xavier viennent au moment de l'apéritif et Julien est très content de les revoir. Mais pour conduire une voiture, il hésite. Didier lui dit qu'il a un créneau horaire de libre dans 2 jours. Il lui suffit de venir voir, et s'il juge que c'est trop tôt, il reprendra plus tard.
Quand ils sont repartis, Julien demande à Phil si c'est lui qui a prévenu les moniteurs. Il le confirme. Julien trouve que c'était une bonne idée et pense que pour aller de l'avant, reprendre ces leçons pourrait être une bonne chose.
Le lendemain, Julien va faire un examen à l'hôpital avec quelques exercices de mobilité. tout va très bien. Leçon de conduite l'après midi avec Phil comme passager. Elle commence bien. Julien conduit avec application, mais sur le trajet retour, deux voiture par devant changent de file alors qu'un camion arrive en face et termine dans la façade d'une maison. Ça a rappelé des choses à Julien qui du coup en a perdu ses moyens.
Mais quelques minutes après, quand Julien va mieux, et la fin de la leçon de conduite se passe bien. Il y a ensuite un débriefing des 2 moniteurs.
Ensuite, ils vont faire un tour à vélo vers la forêt de Soignes. C'est julien qui est devant pour rouler à son rythme. Au retour, ils s'aperçoivent que la famille Gilard est invitée à un barbecue. Mais comme les enfants sont en maillot à la piscine, Philippe et Julien évitent d'y aller.
Après le repas, lorsque les Gilard repartent, jean, lainé des enfants vient dire à Phil qu'ils sont super choux lui et Julien.
Julien continue ses leçons de conduite en se rendant seul à l'auto-école en bus. Un jour, il a une leçon sous la pluie et est satisfait de la manière dont elle s'est déroulée. L'après midi, il s'occupent du jardin. Julien passe la tondeuse.
Le soir, ils vont à leur restaurant italien habituel où ils voient Jacques comme serveur (travail d'étudiant).
Dans le restaurant, un homme se met à crier contre les pédés. Le patron intervient rapidement et comme l'homme insiste dans ses critiques, il lui demande de partir avant d'appeler la police. Il lui aura quand même dit qu'il a même des serveurs homos et est très fier de les avoir pour le service. Malgré tout, Jacques est affecté par ce qu'il a entendu et est invité à la table de Philippe. Un peu plus tard, Dimitri arrivera aussi.
On apprend que l'autre serveur Axel est gay lui aussi et son copain, un noir congolais viendra le rejoindre plus tard lorsque tous les clients autres que la famille de Phil seront partis. Quand au patron du restau qui a un fils gay, il fait partie de la même association LGBT que le père de Phil.
Pour le retour, avec les verres de vin qu'ils ont pris, seule la mère de Phil qui s'est abstenu conduit et ils appellent un taxi pour remplacer la 2ème voiture.
Le lendemain matin, à l'initiative de Julien, ils se font une branlette mutuelle avant de se lever. Et Phil est surpris par sa mère en train d'essuyer les traces sur les draps.
Après avoir déjeuné, Phil téléphone à Jacques pour savoir comment il va ainsi que Dimitri. Ils passeront tous les deux en début d'après midi et le soir, ch'es Philippe et Julien qui sont invité chez Jacques.
Pendant le discussion, Alexis, le petit frère de Jacques dit être étonné que Phil aide Jacques alors que ce dernier l'avait laissé en plan pour partir au Canada. Mais Phil répond qu'il sont restés amis et trouve normal de soutenir les amis.
En tout cas, il y a une excellente entente entre Alexis et Philippe.
De retour chez eux, Phil veut savoir ce que pense Julien du fait qu'il aide Jacques. Ce dernier considère que c'est tout à fait normal et il est heureux de voir que Phil ait encore de l'amitié pour lui, tout comme Jacques en a pour lui.
Le lendemain, ils vont à la salle de sport de l'université. Julien explique son cas et doit faire une série d'exercices en vue de voir son degré de mobilité. On lui conseille de faire de la course à pied et de la natation. Mais ils vont faire aussi de la musculation sous l'œil attentif de Diego qui conseille plus particulièrement Julien.
Après la séance de muscu, ils vont prendre la douche où sont déjà 5 autres gars. Tous sont nus à la douche. Les Belges sont moins bloqués que beaucoup de français. L'un d'eux engage la conversation. Il a remarqué que Julien a quelques difficultés et Julien évoque son accident.
Une fois tous rhabillés, ce gars prénommé Stanislas dit être en troisième année de droit et prêt à donner un coup de main à Julien pour ses cours. Il leur propose de prendre un verre au bar de l'université. Ils vont sur la partie la plus élevée et Stan commande directement 3 bières.
Ils continuent à discuter du fait qu'ils soient très proches et de la situation de Julien. Mais lorsque Stan dit qu'il pensaient qu'il étaient gays, Phil préfère démentir, ce qui au point où la conversation était arrivé me semble inopportun.
Ensuite, Phil paie une tournée de bière, puis Julien. Dieudonné, un jeune africain les rejoint, fait la bise à Stan et paie lui aussi une tournée. Quand Julien puis Phil vont pisser, ils remarquent que les 2 autres se tiennent la main sous la table.
Petite sieste après manger. Après 4 bières, ça aide. Julien doit aller au cours de conduite et c'est finalement Phil qui l'emmène.
Philippe va se promener pendant la séances d'une durée prévue de 2 heures. A son retour, il bruine et Xavier revient avec une fille triste. Il lui rappelle certaines règles de circulation puis dit à Philippe qu'il est content de voir que Julien va bien mieux et qu'il devrait renter d'ici un quart d'heure.
On apprend que la leçon de conduite n'a durée qu'une heure et quart pendant laquelle Julien a évité un accident avec une voiture qui grillait un stop. Ensuite Didier a appelé l'inspecteur pour l'examen que Julien a réussi avec les félicitations de l'inspecteur.
Je ne sais pas si dans la réalité, les inspecteurs sont disponibles à ce point en Belgique, mais en France, ce sont des sessions d'examen avec plusieurs candidats de la même auto école sur une demi journée.
De retour à la maison, le père sort le champagne, mais après en avoir bu un peu, ils vont manger à leur restaurant italien habituel où ils ont réservé 10 places dont deux pour Didier et Xavier et deux pour Jacques et Dimitri.
Au retour, la mère apprend à Phil que demain, ils organisent la fête pour le rétablissement de Julien. Ça fait court dans le cas où ça aurait été décidé dans la soirée, mais si c'est en préparation depuis plusieurs jours indépendamment de l'examen du permis, pas de problème.
Phil doit s'arranger pour que Julien ne soit pas à la maison lors des préparatifs, c'est à dire dans l'après midi, afin de lui faire la surprise.
Il a préparé son planning de la journée pour les activités avec Julien. D'abord mettre un peu d'ordre dans le jardin et de nettoyer la piscine avant de manger. Puis aller faire des longueurs dans la grande piscine communale pour qu'il reprenne du muscle, et enfin, faire une balade en forêt de Soignes pour clôturer l'après-midi. Julien est emballé par cet emploi du temps et la mère est contente aussi.
Ils vont faire une petite sieste en se tenant par la main après le repas de midi et c'est la mère qui les réveille. Ils prennent les vélos et les affaires pour la piscine. La mère leur donne de l'argent à la fois pour la piscine et pour qu'ils prennent un goûter.
Ils vont donc faire des longueurs à la piscine où ils voient Amandine de Joseph et discutent un peu. Puis il partent vers la forêt de Soignes. On apprend l'origine du nom "Étang des Enfants Noyés", dérivé d'un nom de famille néerlandophone qui a été traduit à propos d'un moulin qu'ils possédaient.
En cherchant avec 3 traducteurs en ligne, c'est Verdronken et non Verdroncken qui se traduit par noyé.
Au retour, il voient Joseph et Amandine se dirigent vers leur maison. Mine de rien, Phil les invite à y boire un verre, puis, lorsqu'il arrivent à sonner à l'entrés principale pendant qu'ils passent par l'annexe du garage. Puis ils rentrent par l'entrée principale qui n'est pas le chemin le plus court, ce qui surprend Julien. Philippe dit que c'est pour monter directement prendre une bonne douche.
Donc, ils se douchent se changent en descendant, ils voient le frère Olivier sortir du salon et ça fait plaisir à Philippe de le savoir invité. C'est olivier qui les introduit dans le salon en tenant chacun par une épaule. Leur entrée est très applaudie et Julien se demande pourquoi. Philippe répond que c'est pour lui pour marquer la fin de ses souffrances et le début d'une nouvelle vie.
Il lui demande s'il veut qu'il l'accompagne pour faire un bout de chemin ensemble et peut-être une longue route, à deux. Bien sûr, Julien est d'accord (nouveaux applaudissements).
Dons les invités, en plus d'Amandine et Joseph, des cousins de Charleroi avec Manu et Élisabeth, il y a aussi Jacques et Dimitri, Lucas et Mathieu, Grégory, l'ami de classe de Julien, les moniteurs d'auto école qui sont revenus et Martin le 2ème kiné.
Le repas est composés de pâtes différemment assaisonnées. Il y a même de pâtes aux fruits de mer. Julien adore les pâtes mais demandent que les invités se servent en premier pour les remercier de leur présence.
Pour le dessert, il y a des choux à la crème glacés avec un nappage de chocolat chaud et du Champagne.
Le père fait alors un discours dans lequel ils annonce qu'ils iront acheter le semaine prochaine une voiture d'occasion pour Phil et pour Julien.
Après le repas, ils en reparlent. Philippe n'était pas au courant, mais de toutes façon, ils ne comptent pas délaisser les transports en commun et dans une grande ville, je ne peux qu'approuver. Mais, je pense que c'était rare au siècle dernier.
David a envie de faire un tour dans la piscine. Du coup, Phil fait une annonce et beaucoup se déshabillent pour y aller. Mathieu hésite un peu et suite le mouvement. Sa mère hésite davantage mais finit par faire comme celle de Phil. Seul Grégory est resté habillé à cause d'une érection, mais après avoir discuté avec Phil et débandé, il y va aussi.
Après la piscine, certains rentrent chez eux. La mère de Mathieu n'étant pas en forme pour conduire, elle va rester avec Mathieu et Lucas qui dormiront dans le garage avec Phil, Julien, Nathan et Manu et sont très contents de rester pour la nuit.
Le garage est donc transforme en chambre de garçons homos avec tout ce qu'il faut pour qu'ils se donnes du plaisir. Je suis quand même surpris que les parents aient trouvé autant de matelas et duvets pour héberger tout ce monde. Des achats ?
Ils se donnent du plaisir avant de se coucher et une fois réveillé le matin, Lucas propose qu'ils se mettent en cercle chacun masturbant son voisin de droite. Phil rajoute qu'ils se mélangent pour s'occuper d'un autre que de son amoureux.
Après avoir fait ça et goûté ce qu'ils ont reçu dans la main, plongeon dans la piscine où d'autres les rejoignent.
Les différents invités qui ont couché ici partent après avoir déjeuné.
Le lendemain, c'est la rentrée dans les universités. Ils y vont en bus et c'est Marcel, leur chauffeur préféré qui conduit et les revoie tous les deux en pleine forme.
Ils ont leur emploi de temps et Julien comme Phil ont du temps libre les mardi et jeudi après midi et décident qu'ils iront à la salle de sport.
En Chimie, Phil a fait la connaissance de 2 filles qui a priori logent ensemble en venant de la même région. Il indique qu'il vit chez ses parents avec sa soeur, ainsi qu'un ami et sa sœur à la suite du décès de leurs parents.
Le mardi, ils font une heure et demie de sport puis se douchent nus avant de repartir.
_____________________________________________________________
Voila. J'ai regardé où c'est que tu étais arrivé sur l'ancien forum, c'était au moment de l'obtention du permis par Julien. Donc, à présent on est sur des parties du récit jamais publiées. Je ne sais pas si en un an tu as continué à écrire des chapitres de ce récit et peut être le finir.
Pour ma part, je vais à présent reprendre l'histoire du camps scout là où je m'étais arrêté en avril. Ça va me prendre au moins 2 semaines pour rattraper le retard au niveau du commentaire, peut être quatre. Mais je n'y consacre qu'un jour sur deux allant à la plage 3 à 4 après midi par semaine.
Bonne continuation.