03-08-2021, 05:16 PM
(03-08-2021, 09:19 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Il a bien raison le vieil homme d'entretenir son "matériel" et de s'en servir chaque jour, même lorsque qu'il gèle à pierre fendre !
Il est vrai que la baignade dans l'eau fraîche fait rabougrir les zizis !
Les demandes pour les couples de gays ou pour les couples de lesbiennes sont monnaie courante à notre époque. Cela était-ce vrai en 1964! Je ne pense pas ou du moins il semble que c'était tabou.
Merci pour cette suite dont nous connaitrons peut-être la naissance de deux enfants conçus au Tessin!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Le vieil homme est sûrement content de voir ces jeunes gens nus, mais il reste discret, se rendant compte qu’il doit les laisser seuls. Cela ne me semblait pas approprié qu’il participe à leurs ébats.
Mon idée au sujet des enfants des deux couples est en effet anachronique, mais cela a pu exister au siècle passé, tout en restant tabou comme tu le dis. Il y a eu bien d'autres conceptions d'enfants hors mariage, la différence est qu'elles étaient en général involontaires. Je reparlerai certainement de la naissance de ces enfants, mais il faudra encore attendre. J’ai commencé ce récit en mars 2019 et, en plus de deux ans, je n’ai raconté que sept semaines de la vie de mes personnages. Neuf mois vont être très longs si je continue à ce rythme.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame