02-08-2021, 04:47 PM
(02-08-2021, 03:40 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour Daniel !
Ce n'est pas la première fois que tu doutes de toi-même en évoquant la possibilité d'interrompre ton récit ! Surtout ne cède pas à cette tentation de facilité car je suis convaincu que tes lecteurs sont beaucoup plus nombreux que ceux qui se manifestent. Dans mes récits, je fais la même constatation, Philou0033 est l'un des seuls qui actuellement réagi. Je pense que la période estivale n'est pas vraiment propice car tout le monde n'a pas son ordinateur en vacances, souvent les liaisons sont mauvaises et la paraisse estivale incite peut-être plus à admirer les beaux et jeunes garçons qui défilent devant nous !
Ceci étant le relation Dominique et Daniel ne m'intéresse que moyennement et j'attends avec impatience le retour de la bande à Frédéric et Koen : Les relations franchement masculines m'attirent beaucoup plus et me font souvent vibrer jusqu'à l'humidification d'un certain organe que tu connais bien !
Allez Daniel, courage ! Je t'embrasse avec délicatesse sur ce petit bout de chair que nous aimons tous.
Nostalgique
Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] et merci de ton message encourageant.
Je pense que j’aurais dû fermer ma « boutique » d’écrivain pendant deux mois en mettant un écriteau sur la porte « Fermé pour cause de vacances ». Je n’ai pas voulu le faire car j’écris toujours de temps en temps. Quand on est retraité on est toujours en vacances, mais j’ai paradoxalement l’impression de ne pas avoir le temps de réaliser tout ce que j’aimerais entreprendre, aussi à cause de l’imprévisibilité de cette période de covid et de temps maussade.
Normalement il ne doit plus y avoir qu’un seul épisode avec Daniel et Dominique, ensuite je reviendrai à l’autre couple Frédéric et Koen, mais ils seront aussi en vacances puisque leur école sera fermée pour quelques semaines. Même si je n’écris pas, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, en particulier pour la rentrée dans leur école où de nouveaux « beaux et jeunes garçons » vont commencer l’année scolaire. Il faudra bien qu’ils « défilent » devant Koen et mes lecteurs.
C’est l’avantage de ce récit où je peux multiplier le nombre de personnages et écrire des chapitres qui n’ont pas de relations entre eux à part la présence des deux cousins et de leurs partenaires. Il n’y a donc pas de raison que je l’arrête.
Je me permets aussi d’embrasser ton petit bout de chair.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame