26-07-2021, 12:24 PM
(26-07-2021, 09:18 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Ne t'inquiète pas Daniel, je vais continué à suivre tes récits.
Tu sais c'est la même chose pour moi, voir le nombre de "lecteurs" diminuer drastiquement est source d'inquiétude, boudent-ils mes récits? Mes récits sont-ils trop longs? Étaient-ce des "lecteurs fantômes"?
Bon nous verrons par la suite!
C'est toujours intéressant de voir tes personnages évoluer et découvrir de nouvelles pratiques avec hommes et/ou femmes.
Je suppose que l'homme qui se lave dans la rivière fera partie des galipettes probables de tes personnages! J'ai hâte de lire la suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci, je sais que tu es l’un de mes lecteurs les plus fidèles et que tu fais chaque fois un commentaire.
Ce manque d’envie d’écrire n’est que passager, j’ai déjà des idées pour la suite. Le nombre de vues diminué n’est pas la seule raison, profitons maintenant d’avoir des chiffres réels avant que le site ne soit à nouveau référencé sur Google. J’ai trouvé des allusions à mon récit sur des sites inconnus, comme 4you.group et strawres.ru, c’est la preuve que nous avons des « lecteurs fantômes », utilisant nos récits pour faire des arnaques.
Je ne sais pas encore si l’homme dans la rivière fera des galipettes avec les autres et je ne l’aurais pas dit si je le savais. J’espère que cette fois tu n’auras pas à attendre deux semaines pour connaître la suite.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame