26-07-2021, 07:40 AM
(26-07-2021, 03:02 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,
Même si je ne commente pas systématiquement, j'attends et apprécie toujours autant tes suites.
Ton lectorat de l'ombre (surement diminué, après notre déménagement) existe bel et bien, il suffit de regarder le compteur de vue !
Donc, continue à te - et nous - faire plaisir de ta plume.
Des bizoux :-* :-* :-*
Fab
Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member] et merci pour tes encouragements.
Si je décidais un jour d’arrêter ce récit ou d’arrêter d’écrire j’en informerais mes lecteurs en indiquant les raisons à moins que les circonstances m’empêchent de le faire. Je ne peux cependant pas garantir de publication régulière. J’essaie également d’écrire quelque chose pour chaque photo de « À chacun son histoire ».
C’est le lot d’un « artiste » de douter et de se remettre en question. La principale occupation des personnages de ce récit est d’avoir des relations sexuelles, cela peut être lassant, mais je me dis qu’un peintre suisse, Olivier Mosset, a peint 200 toiles identiques avec un cercle noir sur fond blanc, je peux donc continuer jusqu’à qu’ils aient eu 200 orgasmes chacun. Après je passerai à autre chose.
Bisous.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame