20-07-2021, 02:40 PM
(19-07-2021, 06:50 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Belle fête, tout a été parfaitement organisé, même les chambres pour les personnes qui passeront la nuit. Phil et Julien ne seront pas seuls au garage, mais je ne pense pas que cela les dérangera.
Contraste avec ce qui s’est passé ces derniers jours dans ton pays, des fêtes comme celle-ci étaient probablement prévues et à la place ce ne sont que le deuil et la désolation. Ton récit est aussi basé sur un accident et finalement, après des mois de galère, la joie est revenue.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui tout est prévu pour que la fête se passe au mieux mais aussi pour le logement de certains invités!
Phil et Julien vont loger dans le garage avec d'autres invités. Je ne pense pas non plus que cela va déranger les garçons!
Oui Daniel, l'esprit n'est pas à la fête en ce jour de deuil national pour les victimes de ces inondations!
Oui mon récit est baser sur un accident qui a coûté la vie aux parents de Julien et Stéphanie, mais aussi des mois de souffrances physiques et mentales! Ce sera la même chose pour nombre de mes compatriotes!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou