16-07-2021, 06:52 PM
(16-07-2021, 06:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Les trois scouts n’ont pas pu s’empêcher de se masturber, il fallait s’y attendre.
Bonne idée de boire du fendant avec des Valaisans et de déguster une fondue. Belle fin de camp où Gaby explique qu’il est gay. Beaucoup de nouvelles amitiés qui vont durer.
La réalité n’est pas toujours aussi belle que la fiction, j’ai une pensée ce soir pour tes compatriotes qui ont été victimes des crues.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement les trois garçons n'ont pu s'empêcher de se masturber, ah les ados!
Je me souviens de cette soirée où nous avions manger cette fondue et bu ce fendant. C'est toujours encré dans mon esprit!
Gaby s'est dévoilé aux autres. Il a été accepté tel qu'il est, Ben et Phil le savaient déjà.
Oui Daniel, c'est la pire inondation depuis des dizaines d'années en Belgique mes surtout en Wallonie. Je ne te cache pas que c'est une catastrophe sans nom. Il y a des dégâts partout et il faudra du temps avant que tout soit remis en ordre, des années!
Heureusement pas de dégâts chez moi ni dans ma famille!
Déjà bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou