(10-07-2021, 12:38 PM)emmanolife link a écrit : Cette classification des récits relève de la logique Schadock : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
En tout cas, elle me semble inutile, et, pour moi qui lit tout, elle est assez pénible : les histoires que je suis sont dispersées dans plusieurs topics. L'érotisme ne se met pas dans des cases !
J'ai donné un avis détaillé dans une autres discussion ouverte sur ce sujet :
Avis sur l'évolution des forums slygame
Note : au départ, le message d'emmanolife était dans une autre discussion
Succinctement, maintenant qu'il y a un site web réservé aux récits, il serait stupide de le limiter à une seule rubrique. J'approuve donc le découpage qui n'empêche personne de regarder dans plusieurs endroits du site.
Ensuite, chacun selon ses possibilités. Il y a un an, au moment de l'apparition du forum slygame, je lisais tout. Par la suite, "tout" ça a fait trop et je suis revenu majoritairement sur les récits gays. Mais comme en plus, je passe du temps pour commenter certains récits, ça m'en laisse beaucoup moins pour lire.
Après, comme j'ai dit, certains récits (au moins parmi ceux d'auteurs gays) sont plus "aventure" ou "fantastique" que purement érotique (l'aspect sexuel n'est pas le plus important dans l'histoire). C'est le cas pour les récits de laurentdu51100. Pour les récits d'Inny, c'est un peu pareil : Les récits déjà publiés et celui en cours tournent pas mal autour de la sexualité (avec deux autres thèmes importants dans "sombre secrets"), mais lorsque la série des récits sur "outremonde" commencera, l'aspect fantastique primera sur l'aspect sexuel.
Voir aussi ce que je dis sur "l'odyssée cosmique" de Julmer, alors que ses 4 autres récits tournent plus sur l'homophobie à travers l'histoire de Julien et Mathieu.