10-07-2021, 07:20 AM
(09-07-2021, 11:34 PM)KLO7514 link a écrit :Bien! Y'en a pour tous les goûts! Et, pour plagier les stations d'épuration, j'ajoute que «tous les é-gouts sont dans la nature»(Désolé, ça vaut pas deux balles mais à cette heure-ci, je fais ce que je peux...).
Moi qui ai suivi deux année durant les cours de l'École parisienne des Beaux-Arts, lire qu'un apprenti dessinateur à poil trace des croquis en prenant du plaisir, me rappelle la fois où un "ancien " est entré dans l'atelier en bramant : «Les nouveaux, à poil!». Force fut de nous exécuter et, dans notre tenue "de naissance", nous poursuivîmes sans jaspiner notre tâche : nous recopiions le chapiteau et l'entablement de l'ordre corinthien. Remarque, ça cadrait bien avec l'antiquité grecque où il paraît que les garçons ne se faisaient pas trop prier pour faire admirer leur propre plastique...
Nos chers trésors risquent fort d'avoir demain matin de tout petits yeux. Je leur souhaite de n'avoir pas un rendez-vous à 8 heures tapantes pour une très importante affaire.
Bien à vous tous, KLO.
Bonjour [member=156]KLO7514[/member] et merci pour ton commentaire.
J’espère que tu n’as pas toi aussi de tout petits yeux et de rendez-vous important ce matin, tu as veillé tard pour lire et commenter mon récit.
Être nu devant des personnes habillées est un fantasme très courant, assez difficile à réaliser dans la réalité et l’exemple que tu cites est intéressant, il y a aussi les soins corporels et les massages mais l’on est rarement entièrement nu. C’était un épisode « œcuménique » puisque tous les genres et sexes se retrouvaient dans le parc de cet hôtel.
Bien à toi
Daniel
PS J’ai fait une petite modification : « il tenait un gros carnet noir à la main, fermé par un élastique, sous lequel étaient glissés quelques crayons et préservatifs ».
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame