07-07-2021, 08:14 AM
(06-07-2021, 11:22 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
La montagne est dangereuse et ce n’était pas prudent de la part de la direction du camp de les laisser partir des jeunes inexpérimentés seuls sans vivres et boissons suffisantes. Je comprends bien que c’était nécessaire pour ton récit afin que tu puisses nous raconter ce que tu désirais.
Ils ont fini par arriver au camp et ils vont pouvoir se remettre de leur périple à l’infirmerie. Dommage que Ben ne puisse pas rester avec Phil pour des soins plus « intimes ». L’infirmier s’en chargera-t-il ? Non, je me laisse encore une fois emporter par mes fantasmes.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Il est bien clair qu'il ne faut pas faire comme les jeunes d'aller crapahuter en montagne sans guide et sans vivres et boissons suffisantes! Ici dans le récit, il y a de l'imaginaire mais aussi un peu de réalité. La réalité c'est celle de Gaby qui n'est pas bien, il a le mal de la montagne et c'est l'aide apportée à ce jeune mais aussi cette amitié renforcée.
J'ai eu l'occasion de faire ce genre de trek en montagne avec un adulte responsable et un soir, vu le vent et la pluie qui menaçaient, nous avions trouvé place dans une cabane mentionnée sur la carte.
L'orage qui gronde et la pluie qui frappe les pierres du toit avec un bruit très particulier, je l'ai vécu!
Phil va pouvoir se reposer dans l'infirmerie car il est exténué, à bout de force et déshydraté. Oui, c'est dommage pour Ben de ne pas pouvoir rester avec son chéri!
L'auteur ne sait pas qui s'est occupé des soins intimes de Phil, l'infirmière, ou alors un infirmier de nuit? Laissons l'imagination faire son office.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou