06-07-2021, 09:54 AM
(06-07-2021, 07:31 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Bonne journée pour Julien qui a réussi son examen de conduite, une nouvelle raison de voir l’avenir avec confiance et d’oublier les mois pénibles après l’accident. Il fallait fêter ça avec du champagne et je pense que la fête se poursuivra pendant la nuit dans l’intimité de leur chambre.
Épisode un peu spécial puisque c’est le dernier qui a été publié sur Doctissimo il y a presque une année.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement c'est une très bonne journée pour Julien. Il a réussi son permis de conduire, il sait qu'il avance et que les mois pénibles après l'accident sont bien derrière lui. Il est soutenu par toute la famille de Phil, c'est devenu sa famille de substitution et il y a trouvé sa place et retrouvé le sourire!
Oui, champagne pour Julien. Il est certain que les deux garçons vont fêter ça en début de nuit!! Ah les ados!!
Oui Daniel, je sais que cette suite était la dernière que je publiais sur Docti. Oui, bientôt un an déjà !
Merci Daniel de suivre et de continué à suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire. Je ne te cache pas que ça me fait un énorme plaisir!
Je t'embrasse!
Philou