01-07-2021, 08:54 PM
(01-07-2021, 12:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Dure séance de musculation qui dure, mais ils ont Diego pour les coacher et leur indiquer quels sont les exercices les plus adaptés.
Boire des bières après le sport est bien pour la convivialité, un peu moins pour la santé puisque cela annule les bienfaits de l’exercice, on peut quand même s’offrir une récompense, cela motive. Phil n’ose pas avouer à Stan qu’ils sont gays, ni regarder trop attentivement les services trois-pièces. Il faut se méfier avec les personnes que l’on ne connaît pas.
En revenant des toilettes, Phil remarque que Stan et Dieudonné se tiennent la main. Je pense qu’il pourra ainsi avouer que Julien et lui sont aussi gays.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement le fait de boire de la bière après une séance de musculation ce n'est pas recommandé, mais bon les gars fêtent l'amitié!
Phil n'a pas ses yeux en poche, il voit que Stan et Dieudonné se tiennent par la main sous la table, c'est bien le signe qu'ils sont gays!
Nous verrons par la suite ce qu'il en est!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou