25-06-2021, 09:40 AM
(24-06-2021, 09:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
J’ai appris un nouveau mot « belge », la drève.
Longue discussion ensuite avec Jacques pour lui permettre de raconter ce qu’il a vécu, ses amis peuvent ainsi le soutenir et le père lui propose de venir à l’association. Le gâteau au chocolat est un bon antidépresseur.
Cela se termine dans la piscine comme d’habitude, et sans maillot de bain, l’occasion de jeter un coup d’oeil sur les attributs des autres.
Phil et Julien sont invités à souper chez Jacques. Alexis va certainement dire quelque chose d’important, peut-être un coming out ?
Je t'embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui mon cher Daniel, en Belgique une drève est une allée carrossable bordée d'arbres!
Jacques est bien entouré et peut donc raconter et verbaliser. Il est écouté par ses amis et aussi par le papa de Phil. Jacques peut même passé à l'association pour un suivi éventuel.
Un morceau de chocolat, un bon gâteau au chocolat, rien de tel que pour décompresser.
Un passage par la piscine est un incontournable pour la famille, sans compter que c'est dans le plus simple appareil, question de voir de beaux attributs masculins!
Julien et Phil sont invité chez Jacques. Alexis semble troublé, il veut dire quelque chose et il n'ose pas. Est-il gay et veut-il faire son coming-out?
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou