21-06-2021, 06:57 PM
(21-06-2021, 10:30 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite. Flavio est décidément ouvert à toutes les personnes qui se présentent dans ce lieu. Il est toujours nu et semble bien afficher sa beauté.
Il y a des questions qui brûlent les lèvres et qui sont posées en temps voulu.
Les deux filles, Yvette et Chloé, sont les seules à parler le français. Daniel et Dom les rejoignent pour discuter et manger ensemble.
Les deux filles sont lesbiennes et aiment parfois faire des échanges entre filles.
Elles savent maintenant que Daniel est gay mais ne se doute pas que Dom vêtue et se sentant "femme" est pourvue d'un pénis.
J'ai hâte de lire la suite!
Merci Daniel pour ce moment de lecture avec une pointe d'humour.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
Flavio essaie d’avoir des relations avec tout le monde, il a peut-être aussi beaucoup de refus. Je n’imagine pas que dans une telle réunion de hippies c’étaient des partouzes permanentes, mais, me connaissant, je ne pense pas non plus que Flavio restera le seul nu après le repas et Dom ne vas pas pouvoir cacher très longtemps qu’elle est pourvue d’un pénis.
On verra si Yvette et Chloé devinent avant de la voir nue. À cette époque je ne pense pas qu’on parlait déjà de LGBT qui fait penser immédiatement à « trans ».
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame