14-06-2021, 10:49 PM
(14-06-2021, 10:21 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Flavio est très ouvert à tous les "pensionnaires". Il se charge de montrer ce qui doit l'être et ils convie Dom et Daniel à se rendre à la douche. C'est là qu'il pratique une belle branlette à Dom et Daniel.
Un gars arrive et pour lui c'est tout à fait normal de voir Flavio s'occuper de nos deux amis. C'est semble-t-il le nommé Allen qui est poète dont Flavio a parlé et qui va animer la soirée !
Toujours une belle pointe d'humour que j'adore!
Merci Daniel pour cette suite qui m'a bien fait sourire une fois encore!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Ambiance très spéciale, même surréaliste, dans cet hôtel où des branlettes sous la douche ne semblent étonner personne. On verra si d’autres pensionnaires sont aussi impudiques.
J’essaie de mettre de l’humour, comme d’habitude, c’est la marque de fabrique de ce récit, peut-être pour cacher que je n’ai pas grand-chose à raconter. Je suis content que cela te plaise, cela serait ennuyeux si mon humour ne faisait rire que moi.
Je t’embrasse.
Daniel
PS Le beau temps m’incite à passer en mode « vacances » (les mauvaises langues diront que je suis en vacances toute l’année). Je ne vais pas arrêter d’écrire, mais réduire mon activité.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame