09-06-2021, 11:48 AM
(08-06-2021, 08:23 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Gaby a eu un souci lors de la première partie du glacier. Bien heureusement Phil était présent pour lui venir en aide de même que certains autres moniteurs ou scouts.
Cette partie où les jeunes entendent leur cœur battre doit être quelque chose de très spécial.
Je suis certain que les scouts ont eu froid lorsqu'ils se sont baignés dans ce ruisseau de montagne. Comme le dit [member=28]Lange128[/member] , ils devaient avoir de tout petits zizis.
Merci Philou de nous faire découvrir cette sortie en montagne. On a envie de se rendre sur place et de faire le même trajet que les scouts pionniers.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé de cette suite.
Gaby a eu le mal de la montagne et il a été aidé par Phil et les autres.
Comme tu le soulignes la partie qui se passe dans cette espèce de cuvette est assez impressionnant. En effet j'ai connu ce moment comme suspendu. Tu n'entends plus que les battements de ton cœur et ta respiration, c'est très très particulier comme impression!
Oui la baignade dans un ruisseau de montagne c'est très très frais et bien entendu les zizis ont tristes mines!
Je comprends que tu sois désireux de faire ce genre de balade en montagne et plus particulièrement un glacier, ou plutôt une langue de glace, c'est d'une splendeur incroyable !
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
je t'embrasse!
Philou