09-06-2021, 11:40 AM
(08-06-2021, 06:50 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Gaby a eu un malaise lors de l’ascension, mais il s’en est remis et il a pu continuer avec les autres. Je dois avouer que je n’ai jamais traversé un glacier et que je me contente du téléphérique lorsque je désire en voir. J’ai quand même envie de marcher en montagne cet été.
Je ne me suis jamais baigné nu non plus dans un ruisseau de montagne, même si j’aime bien cette idée. L’eau froide ne doit cependant pas mettre en valeur les zizis, il faudra les réchauffer le soir.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Comme il fallait s'en douter Gaby a eu un malaise lors de cette randonnée en montagne. Bien heureusement Phil était là pour l'aider.
Cette traversée du glacier reste pour moi un très bon souvenir. C'est le moment où on entend plus de bruit, seulement les battements de son cœur et sa respiration! C'est comme une impression d'être hors du temps!
Je peux te dire que l'eau des ruisseaux de montagne sont très très froids! Mais je garde un très bon souvenir également de cette baignade à poil !
Comme tu le dis si bien, question grandeur des zizis, c'était tout riquiqui!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou