09-06-2021, 09:07 AM
(09-06-2021, 08:28 AM)Tonton Tim link a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre les groupe ces lecteurs impatients… ( de lire la suite)
L’épisode japonais était un peu court mais très instructif, l’imagination de l’auteur est sans bornes…
J’ai bien aimé la chronique réaliste du lever des couleurs, en ce qui me concerne j’ai remarqué que plus on se lève pour pisser la nuit, moins on bande au réveil…
Étant naturiste j’ai aussi souvent constaté qu’une vessie pleine favorise un légère gonflement du membre. Donc combiné à un cycle de sommeil profond… c’est normal d’avoir une erection au réveil …et comme la vigueur à tendance à diminuer avec l’âge, c’est normal de bander moins souvent au réveil à nos âges…
J’ai beaucoup apprécié aussi la version Haïku de la découverte de la sodomie par Hiroshi. Et enfin, comment l’auteur a réussi à introduire les boules de geisha dans le récit et dans l’anus des héros…
Bonjour Tonton Tim et merci pour ton commentaire.
J’ai souvent pensé que mes personnages pourraient être des héros de bande dessinée qui ne vieillissent jamais, comme Alix et Enak, Astérix et Obélix, Tintin et Milou ou d’autres. Ils ont eu des dizaines d’aventures sans prendre une ride. Koen et Frédéric auraient ainsi pu ainsi passer plusieurs semaines au Japon et y faire beaucoup plus de découvertes en compagnie d’Hiroshi.
Par contre les auteurs vieillissent, ce qui n’a pas seulement une influence sur leurs érections matinales, mais aussi, en tout cas pour moi, sur le temps que j’ai à disposition pour faire des recherches et écrire. Je ne peux pas investir autant de temps que je le désirerais pour chaque chapitre qui pourrait être un roman, je livre plutôt une version condensée de la vie de mes héros. Et je ne pense pas que mes personnages seront repris par d'autres, comme c'est souvent le cas pour les BD, avec plus ou moins de bonheur. Ce ne serait pas assez rentable...
Bonne journée à tous.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame