05-06-2021, 09:10 PM
(05-06-2021, 06:38 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Une excursion en montagne assez ardue pour les scouts qui se retrouvent dans une cabane d’altitude. Le confort est assez sommaire, ce n’est pas un cinq étoiles, mais ils ont l’habitude et la beauté du paysage ainsi que l’ambiance chaleureuse compensent les désagréments.
Ils sont infatigables puisqu’ils ont tous envie de se branler avant de dormir. J’espère que cela n’est pas interdit dans le règlement de la cabane.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu te rends bien compte que cette escapade en montagne a été vécue. Je m'en souviens comme si c'était hier. Que de très bon souvenirs!
Pour des scouts, c'est une véritable découverte. Ils découvrent la montagne, des paysages fabuleux et surtout "un refuge" (une cabane). Il y a les bats-flancs, l'austérité des lieux, le manque de confort, mais qu'est-ce que c'est bon de vivre ensemble cette aventure et de partager un repas sous ses latitudes!
Oui tous les ados ont les hormones qui bouillonnent et ils ne se prive pas d'un branlette qui est la bienvenue pour passer une très bonne nuit sur ces bats-flancs un peu durs!
Merci mon cher Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou