31-05-2021, 04:29 PM
(31-05-2021, 03:06 PM)Tonton Tim link a écrit :J’ai profité d’un dimanche ensoleillé pour lire quelques pages et j’en suis arrivé au bas de la page 21.
Le WE s’est bien terminé et j’ai appris des choses sur le Japon... mais je crains qu’il soit plus tiré de ton imagination..
La transformation du Jardin de Frédéric en camps naturiste n’a même pas surpris les parents... c’est juste un peu embêtant pour Daniel et Dominique qui ont été contraints par les circonstances de dévoiler leur intimité.
Quand ils surprendront les deux cousins en pleine retrouvaille sexuelles au prochain chapitre, ils n’auront plus trop de doute sur les attirances de leur progéniture...mais comme ils sont adeptes de l’amour libre, tout se passera bien...
Pour terminer, tu disais dans un commentaire que les protagonistes étaient toujours consentants sinon, I’ll n’y aurait pas de récit... ce n’est pas toujours le cas et c’est intéressant d’explorer la négociation des limites du consentement...
Tonton Tim
Merci Tonton Tim de consacrer un week-end ensoleillé à lire mon récit, je préfère sortir, ce qui va certainement diminuer la fréquence de mes publications cet été. Il arrive cependant que je réfléchisse aux prochains épisodes en marchant.
Japon très imaginaire, en effet, l’avantage des pays lointains est que je peux raconter n’importe quoi. Je n’ai pas connaissance de lecteurs qui me liraient au Japon.
La question du consentement va devenir de plus en plus importante pour éviter des accusations de viol par la suite. Si je parle du consentement c’est pour être en phase avec l’époque actuelle, même si ce récit se déroule il y a 60 ans. C'est théorique car mes personnages ne sont pas libres de choisir, c’est moi qui décide à leur place qui couche avec qui, mais ce récit ne fonctionnerait pas si les couples restaient exclusivement entre eux.
Et, comme pour le Japon, ma vision de l’amour dans les années 1960 est imaginaire. J’étais déjà né mais plus jeune que mes héros. Imaginer l’action dans des lieux mystérieux : propriétés de gens riches entourées de murs, école privée, ambassade me permet aussi une plus grande liberté.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame