29-05-2021, 11:37 AM
(29-05-2021, 10:40 AM)Tonton Tim link a écrit :Je progresse petit à petit dans le récit , arrive en bas de la page 14... les échanges Intergénérationnels apportent un peu de piment dans le récit e5 montrent que la sexualité n’a pas d’âge... il montrent aussi que l’intérêt de beaucoup de gays âges pour la jeunesse et que ce n’est la plupart du temps pas réciproque ... il montre aussi que dans un climat de jeu où le respect mutuel est la règle et la publicité des (d)ébats monnaie courante, beaucoup plus de possibilités son offertes.
Merci pour cette création qui devient un peu collective...
J’arrive bien trop tard pour y apporter ma pierre...
Tonton Tim
Merci Tonton Tom de continuer à découvrir mon récit.
Par bien des aspects il est un peu utopique et ne correspond pas à la réalité, on peut toujours rêver que le sexe soit un moment partagé entre générations dans le respect mutuel de tous. Cela peut manquer parfois de spontanéité, mais, comme tu le dis, c’est un climat de jeu et les jeux ont leurs règles à respecter. J’aime mieux imaginer des échanges comme ceux-ci plutôt que dans une backroom glauque (ce qui ne signifie pas que mes personnages ne visiteront jamais de tels lieux pour compléter leur apprentissage).
Bon week-end.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame