28-05-2021, 09:04 AM
(Modification du message : 28-05-2021, 11:25 AM par Philou0033.)
Le jour se lève, le soleil luit déjà et ses rayons inondent la façade de la maison, soit celle où se situe ma chambre. Sur le mur qui fait face à la fenêtre, des raies de lumière éclairent le papier peint. Je sais que cette journée sera encore positive. Je me tourne et regarde mon chéri qui a encore les yeux clos. Je casse doucement sa joue en vue de le réveiller. Peu de temps après, je vois alors ses paupières s’ouvrirent et qui dévoilent les beaux yeux de mon Juju d’amour.
Moi : « Bonjour mon prince charmant !
Jul : Bonjour mon amour !
Moi : Le soleil brille, les oiseaux chantent et je pense que nous aurons une très belle journée.
Jul : Avec toi les journées sont toujours ensoleillées.
Moi : Je t’aime Juju !
Jul : Moi aussi, je t’aime Phil ! »
J’avance ma tête vers celle de l’être adoré. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Nous nous embrassons en fermant les yeux. Nos bouches s’ouvrent pour laisser à nos langues le passage libre pour s’entremêler. Nos mains parcourent nos corps encore à moitié endormis. Puis je laisse ma bouche descendre sur son torse, je titille de la langue ses mamelons, je poursuis en allant chatouillé son nombril. Je sens déjà que son membre se dresse au fur et à mesure de mes caresses sur son corps.
Je dépose alors mes lèvres sur le bouton rose qui montre le bout de son nez. Je décalotte mon chéri et commence à lécher ce joli sucre d’orge. J’entends déjà Julien râler doucement. Ma langue parcoure toute la longueur de ce phallus de plus en plus dur et long. Enfin je pose mes lèvres sur ce bâton d’amour et je l’engloutis amoureusement. Julien me dit d’attendre un instant ; il se retourne et se place tête bêche pour s’occuper de mon membre dressé.
Nous nous suçons mutuellement pour notre plus grand plaisir. Je me doutais qu’il allais prendre lui aussi cette position. Nos caresses buccales se font en harmonie et se calquent les unes aux autres. Je ressens tout le « doigté » de mon chéri, il s’y prend de mieux en mieux pour me faire une fellation pleine de sensations variées. De mon côté je me défends assez bien, il suffit d’entendre geindre Julien. Puis nous sentons monter la pression. Nous savons que nous allons bientôt arriver au point de non-retour. Nos dernières sussions sont remplies de douceur et de volupté. Puis c’est l’avalanche qui déferle de l’un et de l’autre, pour inonder nos palais. Je sens la sève de Juju s’étaler dans le fond de ma gorge.
Nous nous retrouvons couchés côte à côte, nos lèvres se rejoignent et nous échangeons un baiser profond en mélangeant nos liqueurs d’amour. Nous nous lovons dans nos bras pour laisser la pression descendre, heureux et amoureux !
Nous nous levons pour prendre une bonne douche et rejoindre le reste de la famille pour déjeuner.
Il est dix heures et on sonne à la porte. Je vais ouvrir sachant bien que c’est Martin qui arrive pour la séance de kiné. Je le laisse rejoindre Julien dans la chambre médicalisée. De mon côté je reste avec les deux filles qui regardent des catalogues de mode. Elles sont à la recherche d’une tenue pour la rentrée académique.
Julien et Martin se rendent à l’extérieur. Julien fait des aller et retour dans l’herbe, d’une haie à l’autre. Martin corrige sa démarche. Mon chéri n’a rien pour l’aider, pas de béquille ! Ensuite Martin lui donne des exercices de flexions. Il poursuit donc sa rééducation qui semble arriver à son terme. Petit passage par la case piscine : Martin me fait signe pour me faire savoir qu’il n’a pas besoin de moi aujourd’hui. Je les laisse tranquille.
Alors que je discute avec maman, on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois que c’est ma tante Françoise qui là sur le pas de porte elle est accompagnée de David, de Nathan et de Manu. Nous nous faisons tous la bise. Nous allons dans living et sommes rejoints par maman et les filles. Maman et Françoise parlent ensemble. Pour ma part je discute avec mes cousins et Manu. Ils vont rentés à l’école dans quelques jours. Je demande à Manu comment ça va avec ses parents et plus précisément avec son papa. Il me dit que ça va de mieux en mieux. Je suis très content pour lui. David me demande où est mon Juju, je lui explique qu’il est en pleine séance de kiné et qu’il est dans la piscine avec Martin, son kiné personnel.
David souhaite voir comment il se débrouille. Je lui dis qu’il vaut mieux attendre qu’ils aient fini. J’ajoute qu’ils sont à poil dans l’eau. David me regarde. Je lui raconte l’affaire de l’élastique du short de Juju. Puis le fait que le kiné est naturiste et que nous sommes habitués à faire la kiné dans le plus simple appareil. Je me rends compte que Manu a entendu notre conversation. Il est intrigué par le fait que nous soyons naturistes dans la famille.
Man : « Je n’ai jamais nagé à poil, ça doit être assez spécial.
Moi : Oui, c’est même très naturel, tu sens l’eau sur ton corps et c’est une très belle sensation.
Man : Je ne sais pas si j’oserais !
Moi : Il te suffit d’essayer.
Man : Je ne sais pas trop. Dit moi Nat, tu t’es déjà baigné nu ?
Nat : Oui, je dois dire que j’ai aimé.
Moi : Si tu veux on peut aller dans la piscine quand Julien aura terminé.
Man : Oui, pourquoi pas ! »
Alors que nous parlons je vois Martin s’essuyer avec le drap de bain à sa disposition. Il se rhabille tandis que Juju reste dans l’eau. Ils échangent quelques paroles, mais nous n’entendons rien de ce qu’ils se disent. Martin vient vers la maison, il va probablement parler avec maman. De fait je lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il salue les nouveaux arrivants et se rend dans la cuisine avec maman et ma tante. C’est le moment de profiter de la piscine. Je propose d’y aller sans attendre.
Moi : « Manu, c’est comme tu veux, c’est le moment.
Man : Je vais y aller avec vous et je vais donc me mettre à poil.
Moi : C’est très bien Manu. Il suffit de ne penser à rien et d’y aller sans traîner, vêtement par vêtement.
Nat : Tu vois Manu, c’est simple. Puis on se connait tous !
Del : De toute façon, tu sais Stéphanie et moi serons aussi nues, donc pas de souci, tu n’as pas à être gêné !
Man : OK, je suis prêt. »
Nous nous déshabillons sur la terrasse. Manu semble avoir compris, il a tout enlevé pour finalement être le premier désapé ! C’est donc dans le plus simple appareil que nous courons vers la piscine. Je vois Julien qui tourne la tête car il a entendu des rires et des cris. Il voit le groupe de six personnes que nous formons arriver vers lui. Il reconnaît les cousins et Manu. Un énorme sourire vient alors illuminer son visage ! Nous sautons tous dans l’eau qui est à très bonne température.
Julien reçoit des bisous des nouveaux arrivés. Puis c’est Stéphanie qui remarque que son frère pleure. Elle va près de lui et lui demande :
Sté : « Julien, pourquoi tu pleures ?
Jul : Je suis si heureux de voir les cousins de Phil venir me dire bonjour. Ça m’émeut beaucoup.
Sté : Je vois ce que tu veux dire. Aller frérot, c’est bientôt fini, tu vas pouvoir tourner la page et aller de l’avant !
Jul : Merci Stéph, bon on va s’amuser. »
De fait nous nous éclaboussons tout en riant. Julien est vraiment content d’avoir du monde auprès de lui. Nous nous calmons et discutons de tout et de rien. C’est Manu qui débute les hostilités il explique que c’est la première fois qu’il est nu dans une piscine, ou même dans un jardin. Il reçoit des félicitations de nous tous ! Il ajoute qu’il trouve ça très agréable. David demande à Julien comment ça va et quelles sont les suites. Mon chéri répond aux questions qui fusent. Je vois qu’il est charmé d’être le centre d’intérêt de notre petit groupe.
Ma tante Françoise et maman viennent auprès de nous pour voir comment ça se passe. Manu semble avoir découvert la nudité en groupe et ça lui plaît. Nous discutons avec les deux mamans. Elles parlent d’une prochaine fête et des futures vacances d’été, mais c’est dans dix mois, nous avons bien le temps d’y penser.
Maman nous signale qu’elle va faire quelques achats pour le dîner. Elle me demande d’allumer le barbecue vers treize heures. Il faut dire qu’il est déjà onze heures quarante. Ça nous laisse encore un peu de temps pour rester dans l’eau. Maman demande aux filles de s’occuper des pommes de terre et des légumes, en ajoutant que nous serons dix à table.
Il est temps de quitter la piscine. David souhaite m’aider pour le barbecue et également de mettre la table. Les filles sont déjà occupées à la cuisine. Je dis à Julien qu’il peut rester avec Nathan et Manu. Ils peuvent ainsi profiter d’un moment de calme.
Avec David nous préparons l’allumage du foyer du barbecue. Tout est en ordre et je laisse le soin à David de craquer l’allumette et d’y mettre le feu. Nous nous occupons ensuite de la table. Nous sommes toujours en tenue d’Adam, c’est toujours comme ça que nous restons après avoir profité de la piscine.
Tout semble prêt pour le repas, il ne reste plus qu’à attendre les viandes que maman et ma tante ont achetées. J’en profite pour aller chercher deux bouteilles de vin dans la cave de papa. Je prends le vin qu’il sort habituellement à l’occasion d’un barbecue familial. Je songe aussi à prévoir ce qu’il faut pour l’apéro. Avec David nous cherchons les divers chips et biscuits salés qui sont à la cuisine. Nous voyons que les filles arrivent au bout de la préparation des légumes.
Je vérifie avec David et les filles si tout est bien en place. Il ne manque rien. Je vais voir au feu du barbecue et je remets un peu de charbon de bois par-dessus. Je regarde l’heure, il est midi quarante-cinq. Je pense qu’il va être temps de dire aux trois baigneurs de sortir de l’eau. Je leur apporte par la même occasion des draps de bain pour qu’ils s’essuient. Nous sommes tous sur la terrasse lorsque les deux mamans arrivent suivies de papa.
Moi : « Bonjour mon prince charmant !
Jul : Bonjour mon amour !
Moi : Le soleil brille, les oiseaux chantent et je pense que nous aurons une très belle journée.
Jul : Avec toi les journées sont toujours ensoleillées.
Moi : Je t’aime Juju !
Jul : Moi aussi, je t’aime Phil ! »
J’avance ma tête vers celle de l’être adoré. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Nous nous embrassons en fermant les yeux. Nos bouches s’ouvrent pour laisser à nos langues le passage libre pour s’entremêler. Nos mains parcourent nos corps encore à moitié endormis. Puis je laisse ma bouche descendre sur son torse, je titille de la langue ses mamelons, je poursuis en allant chatouillé son nombril. Je sens déjà que son membre se dresse au fur et à mesure de mes caresses sur son corps.
Je dépose alors mes lèvres sur le bouton rose qui montre le bout de son nez. Je décalotte mon chéri et commence à lécher ce joli sucre d’orge. J’entends déjà Julien râler doucement. Ma langue parcoure toute la longueur de ce phallus de plus en plus dur et long. Enfin je pose mes lèvres sur ce bâton d’amour et je l’engloutis amoureusement. Julien me dit d’attendre un instant ; il se retourne et se place tête bêche pour s’occuper de mon membre dressé.
Nous nous suçons mutuellement pour notre plus grand plaisir. Je me doutais qu’il allais prendre lui aussi cette position. Nos caresses buccales se font en harmonie et se calquent les unes aux autres. Je ressens tout le « doigté » de mon chéri, il s’y prend de mieux en mieux pour me faire une fellation pleine de sensations variées. De mon côté je me défends assez bien, il suffit d’entendre geindre Julien. Puis nous sentons monter la pression. Nous savons que nous allons bientôt arriver au point de non-retour. Nos dernières sussions sont remplies de douceur et de volupté. Puis c’est l’avalanche qui déferle de l’un et de l’autre, pour inonder nos palais. Je sens la sève de Juju s’étaler dans le fond de ma gorge.
Nous nous retrouvons couchés côte à côte, nos lèvres se rejoignent et nous échangeons un baiser profond en mélangeant nos liqueurs d’amour. Nous nous lovons dans nos bras pour laisser la pression descendre, heureux et amoureux !
Nous nous levons pour prendre une bonne douche et rejoindre le reste de la famille pour déjeuner.
Il est dix heures et on sonne à la porte. Je vais ouvrir sachant bien que c’est Martin qui arrive pour la séance de kiné. Je le laisse rejoindre Julien dans la chambre médicalisée. De mon côté je reste avec les deux filles qui regardent des catalogues de mode. Elles sont à la recherche d’une tenue pour la rentrée académique.
Julien et Martin se rendent à l’extérieur. Julien fait des aller et retour dans l’herbe, d’une haie à l’autre. Martin corrige sa démarche. Mon chéri n’a rien pour l’aider, pas de béquille ! Ensuite Martin lui donne des exercices de flexions. Il poursuit donc sa rééducation qui semble arriver à son terme. Petit passage par la case piscine : Martin me fait signe pour me faire savoir qu’il n’a pas besoin de moi aujourd’hui. Je les laisse tranquille.
Alors que je discute avec maman, on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois que c’est ma tante Françoise qui là sur le pas de porte elle est accompagnée de David, de Nathan et de Manu. Nous nous faisons tous la bise. Nous allons dans living et sommes rejoints par maman et les filles. Maman et Françoise parlent ensemble. Pour ma part je discute avec mes cousins et Manu. Ils vont rentés à l’école dans quelques jours. Je demande à Manu comment ça va avec ses parents et plus précisément avec son papa. Il me dit que ça va de mieux en mieux. Je suis très content pour lui. David me demande où est mon Juju, je lui explique qu’il est en pleine séance de kiné et qu’il est dans la piscine avec Martin, son kiné personnel.
David souhaite voir comment il se débrouille. Je lui dis qu’il vaut mieux attendre qu’ils aient fini. J’ajoute qu’ils sont à poil dans l’eau. David me regarde. Je lui raconte l’affaire de l’élastique du short de Juju. Puis le fait que le kiné est naturiste et que nous sommes habitués à faire la kiné dans le plus simple appareil. Je me rends compte que Manu a entendu notre conversation. Il est intrigué par le fait que nous soyons naturistes dans la famille.
Man : « Je n’ai jamais nagé à poil, ça doit être assez spécial.
Moi : Oui, c’est même très naturel, tu sens l’eau sur ton corps et c’est une très belle sensation.
Man : Je ne sais pas si j’oserais !
Moi : Il te suffit d’essayer.
Man : Je ne sais pas trop. Dit moi Nat, tu t’es déjà baigné nu ?
Nat : Oui, je dois dire que j’ai aimé.
Moi : Si tu veux on peut aller dans la piscine quand Julien aura terminé.
Man : Oui, pourquoi pas ! »
Alors que nous parlons je vois Martin s’essuyer avec le drap de bain à sa disposition. Il se rhabille tandis que Juju reste dans l’eau. Ils échangent quelques paroles, mais nous n’entendons rien de ce qu’ils se disent. Martin vient vers la maison, il va probablement parler avec maman. De fait je lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il salue les nouveaux arrivants et se rend dans la cuisine avec maman et ma tante. C’est le moment de profiter de la piscine. Je propose d’y aller sans attendre.
Moi : « Manu, c’est comme tu veux, c’est le moment.
Man : Je vais y aller avec vous et je vais donc me mettre à poil.
Moi : C’est très bien Manu. Il suffit de ne penser à rien et d’y aller sans traîner, vêtement par vêtement.
Nat : Tu vois Manu, c’est simple. Puis on se connait tous !
Del : De toute façon, tu sais Stéphanie et moi serons aussi nues, donc pas de souci, tu n’as pas à être gêné !
Man : OK, je suis prêt. »
Nous nous déshabillons sur la terrasse. Manu semble avoir compris, il a tout enlevé pour finalement être le premier désapé ! C’est donc dans le plus simple appareil que nous courons vers la piscine. Je vois Julien qui tourne la tête car il a entendu des rires et des cris. Il voit le groupe de six personnes que nous formons arriver vers lui. Il reconnaît les cousins et Manu. Un énorme sourire vient alors illuminer son visage ! Nous sautons tous dans l’eau qui est à très bonne température.
Julien reçoit des bisous des nouveaux arrivés. Puis c’est Stéphanie qui remarque que son frère pleure. Elle va près de lui et lui demande :
Sté : « Julien, pourquoi tu pleures ?
Jul : Je suis si heureux de voir les cousins de Phil venir me dire bonjour. Ça m’émeut beaucoup.
Sté : Je vois ce que tu veux dire. Aller frérot, c’est bientôt fini, tu vas pouvoir tourner la page et aller de l’avant !
Jul : Merci Stéph, bon on va s’amuser. »
De fait nous nous éclaboussons tout en riant. Julien est vraiment content d’avoir du monde auprès de lui. Nous nous calmons et discutons de tout et de rien. C’est Manu qui débute les hostilités il explique que c’est la première fois qu’il est nu dans une piscine, ou même dans un jardin. Il reçoit des félicitations de nous tous ! Il ajoute qu’il trouve ça très agréable. David demande à Julien comment ça va et quelles sont les suites. Mon chéri répond aux questions qui fusent. Je vois qu’il est charmé d’être le centre d’intérêt de notre petit groupe.
Ma tante Françoise et maman viennent auprès de nous pour voir comment ça se passe. Manu semble avoir découvert la nudité en groupe et ça lui plaît. Nous discutons avec les deux mamans. Elles parlent d’une prochaine fête et des futures vacances d’été, mais c’est dans dix mois, nous avons bien le temps d’y penser.
Maman nous signale qu’elle va faire quelques achats pour le dîner. Elle me demande d’allumer le barbecue vers treize heures. Il faut dire qu’il est déjà onze heures quarante. Ça nous laisse encore un peu de temps pour rester dans l’eau. Maman demande aux filles de s’occuper des pommes de terre et des légumes, en ajoutant que nous serons dix à table.
Il est temps de quitter la piscine. David souhaite m’aider pour le barbecue et également de mettre la table. Les filles sont déjà occupées à la cuisine. Je dis à Julien qu’il peut rester avec Nathan et Manu. Ils peuvent ainsi profiter d’un moment de calme.
Avec David nous préparons l’allumage du foyer du barbecue. Tout est en ordre et je laisse le soin à David de craquer l’allumette et d’y mettre le feu. Nous nous occupons ensuite de la table. Nous sommes toujours en tenue d’Adam, c’est toujours comme ça que nous restons après avoir profité de la piscine.
Tout semble prêt pour le repas, il ne reste plus qu’à attendre les viandes que maman et ma tante ont achetées. J’en profite pour aller chercher deux bouteilles de vin dans la cave de papa. Je prends le vin qu’il sort habituellement à l’occasion d’un barbecue familial. Je songe aussi à prévoir ce qu’il faut pour l’apéro. Avec David nous cherchons les divers chips et biscuits salés qui sont à la cuisine. Nous voyons que les filles arrivent au bout de la préparation des légumes.
Je vérifie avec David et les filles si tout est bien en place. Il ne manque rien. Je vais voir au feu du barbecue et je remets un peu de charbon de bois par-dessus. Je regarde l’heure, il est midi quarante-cinq. Je pense qu’il va être temps de dire aux trois baigneurs de sortir de l’eau. Je leur apporte par la même occasion des draps de bain pour qu’ils s’essuient. Nous sommes tous sur la terrasse lorsque les deux mamans arrivent suivies de papa.