25-05-2021, 10:46 AM
(24-05-2021, 06:06 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Je pense que le labo de chimie n’aurait pas beaucoup changé de nos jours mais celui de physique serait rempli d’appareils électroniques qui n’existaient pas à l’époque. J’ai visité une école polytechnique dans les années 1970, une attraction était un terminal relié à un ordinateur en Belgique. Autre signe des temps, un seul téléphone pour toute la famille.
Martin aurait pu profiter de la situation pour « rééduquer » leurs attributs, il semble que ce ne soit pas nécessaire.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, les labos de physique ont changé du tout au tout. Entre les années 70 et 2020, c'est phénoménal.
Pour ce qui est du labo de chimie, pas beaucoup de changement.
Très bonne idée que de prendre le verre de l'amitié, cela renforcera les liens entre les jeunes homos.
Oui, les deux jeunes ont les hormones qui réagissent au quart de tour. Je ne pense qu'ils aient besoin de rééducation de ce côté là, ils savent s'y prendre sans problème!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois et avec une pointe d'humour!
Je t'embrasse!
Philou