22-05-2021, 01:41 PM
(22-05-2021, 12:17 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
C’est le stress avant le départ au camp pionnier, surtout après la mystérieuse invitation de Gaby, nous en saurons certainement plus avec la suite.
Je m’imaginais que les scouts recevaient une liste d’habits et d’autres affaires à prendre pour un camp, peut-être les plus jeunes. Si les mouchoirs en papier (ou en étoffe, c’est aussi agréable pour se branler si la personne qui les lave n’est pas trop curieuse) figuraient certainement sur cette liste, ce ne devait pas être la cas des capotes et du gel. Je pense pas non plus que le « Manuel des Castors Juniors », souvenir de mes lectures du « Journal de Mickey », en parlait.
Auront-ils un moment d’intimité pour les utiliser ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
L'invitation faite par Gaby intrigue les deux ados amoureux! Qu'y a-t-il de spécial dans cette invitation?
Nous en saurons plus dans la prochaine suite!
Les scouts ont pris l'habitude depuis qu'il sont louveteaux a faire leur sac. Ils savent qu'il y a une liste qui leur permet de ne rien oublier. A cette époque il y avait des liste pour les élèves qui partaient en classe de neige, pour ceux qui allaient en colo, ... etc.
Il est clair que cette liste n’incluait pas les préservatifs et le gel qui va avec! Phil a pensé à tout et il a déjà mes ce qu'il fallait dans son sac à dos.
Reste à savoir s'ils auront des moments d'intimité pour utiliser le matériel emporté!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou