21-05-2021, 08:16 PM
(21-05-2021, 05:20 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Il n’y a pas que les jeunes qui ont des envies sexuelles dans ton récit, les moins jeunes aussi. C’est une situation embarrassante de voir son père bander et les enfants quittent la piscine pour aller se masturber.
Inscription à la fac le lendemain, Phil retrouve Axel qui lui annonce qu’il est aussi gay, l’occasion de faire connaissance autour d’un verre, cela fait du bien de sentir qu’on est pas les seuls à être homosexuels.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement et comme tu le dis, il n'y a pas que les jeunes qui ont des envies sexuelles, les parents aussi.
Cette situation est assez particulière mais aussi embarrassante tant pour les parents que pour les jeunes, voir son père bander n'est pas courant du tout!
L'inscription de Julien à la FAC de droit se passe au mieux. Un excellent accueil de la part de la secrétaire.
La visite des auditoires et autres labos a été l'occasion pour les jeunes de découvrir le nouvel univers dans lequel ils vont évoluer.
Phil retrouve un copain de classe, Axel qui s'avère être lui aussi homo. Phil et Julien savent qu'ils ne sont pas les seuls homosexuels sur le campus, bien entendu il y en a plus qu'on ne crois.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou