21-05-2021, 12:15 PM
(21-05-2021, 09:29 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!
C'est toujours aussi agréable de lire ton récit.
La découverte de l'homosexualité par de la parenté est toujours un moment des plus stressant, car on ne sait pas si cette parenté a connaissance de tous les éléments!
Dans la région rurale où je vis, les nouvelles se propagent à la vitesse grand V. Il est donc difficile de cacher son homosexualité et il faut donc être d'une vigilance extrême. D'autres s'affichent ouvertement.
La découverte de la sodomie est une question de bon timing, il faut aussi être en accord avec soi-même, être dans un endroit propice et surtout être en confiance avec son partenaire. Laissons donc à Laertes et Hiroshi s'aimer selon leurs désirs et découvrir la sodomie. Koen parviendra-t-il à se taire?
Merci Daniel pour cette suite et ce super récit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire à chaque suite.
Je ne sais pas quelle pouvait être l’attitude des Japonais face à l’homosexualité dans un petit village, mais j’imagine que les ragots circulaient tout aussi vite qu’en Europe. Si je connaissais mieux leur culture, j’aurais pu écrire une histoire complète consacrée à Hiroshi. Comme dans la plupart de mes récits qui sont plutôt idéalistes ou même utopiques, le coming out ne pose pas de problème avec la famille.
On verra si Koen peut se taire, il va sûrement jeter un coup d’oeil de temps en temps dans l’autre pièce, c’est pour cela que la paroi mobile est ouverte…
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame