17-05-2021, 11:32 AM
(17-05-2021, 09:54 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite, toujours aussi agréable à lire.
Bien entendu j'ai dû sourire plus d'une fois par les traits d'humour qui jalonnent cette suite.
Le "cérémonial" japonais est toujours particulier, il suffit de voir l'un ou l'autre film japonais pour en avoir un aperçu.
Koen est toujours fidèle à lui-même mais Frédéric et Laertes se rendent compte qu'il profite de son soit-disant intérêt pour la science pour reluquer les garçons et leur pénis, même quand ils urinent!
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Les autres ont maintenant l’habitude des fantaisies de Koen, mais ils se plient volontiers à ses désirs, aucun n’a fermé la porte des toilettes pour uriner, ils sont aussi contents de s’exhiber. Il est vrai qu’un personnage de roman peut difficilement refuser ce que l’auteur lui dit de faire, et j’imagine difficilement un récit érotique où les personnages resteraient habillés.
Ils vont encore découvrir quelques coutumes du Japon dont je garantis pas l’authenticité.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame