15-05-2021, 01:48 PM
(15-05-2021, 09:59 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] et bravo pour les 10’000 vues.
Phil et Ben devaient être en manque pour s’offrir une sieste coquine et laisser leurs vêtements traîner partout. Arlette n'aurait pas dû les ramasser et laisser les amoureux le faire eux-mêmes.
Présentation du nouvel amoureux de Christine qui s’appelle Denis, vont-ils faire l’amour pour la première fois ? Nous ne le saurons pas puisque le narrateur est Phil est qu’il doit s’occuper une nouvelle fois de l’appendice de Ben, ce qu’il fait avec grand plaisir, également pour celui de tes lecteurs.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, déjà 10.000 vues! Bon on verra pour la suite. MDR!
Les deux garçons ont été fort ce coup-ci! Ils se sont dévêtus depuis le hall d'entrée jusqu'à la chambre. Petits coquins!!!
Phil découvre le petit copain se la sœur de Ben. C'est Denis. Il découvre que Phil est le petit copain de Ben. Denis s'en accommode et les accepte tels qu'ils sont!
Laissons les couples s'aimer, Christine et Denis d'un côté et, Ben et Phil de l'autre, qui savent ce qu'ils font!
Heureux de savoir que tu apprécies les rapports entre Phil et Ben. Je suis certain que les lecteurs eux aussi sont heureux de lire leur ébats!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou