15-05-2021, 09:46 AM
(15-05-2021, 09:01 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Le spectacle continue et les quatre spectateurs sont ravis de ce qu'ils peuvent voir. Bien entendu ils ne comprennent pas certains passages, mais ils apprécient ce qu'ils voient.
Koen est toujours au taquet, il s'entretient avec les danseurs et certains montrent leur pénis pour le plus grand bonheur du "bitologue" de service.
C'est ensuite le moment de quitter la troupe et d'aller se sustenter.
L'arrivée à l'ambassade du Japon est très particulière, et c'est normal, contrôle des passeport et des cartes d'identité.
Koen est incroyable, il n'en rate pas une. Très beau cadeau que le "guide du savoir vivre pour les demeurés"!
Merci Daniel pour les pointes d'humour qui jalonnent cette suite!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Koen n’en rate pas une et il est très effronté lorsqu’il se consacre à sa passion. Le fait-il consciemment ? Peut-être. Le livre fait allusion à la collection « … pour les nuls » qui n’existait pas encore à cette époque. Je n’en achète pas car mon auto-ironie ne va pas jusqu’à me considérer comme nul.
J’ai pensé à l’ambassade actuelle du Japon à Berne, je ne sais pas si elle existait déjà en 1964. Elle ne se trouve pas dans le quartier des ambassades qui est également gardé par la police. La description de l’intérieur sera imaginaire et probablement très différent de la réalité.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame