15-05-2021, 08:33 AM
(14-05-2021, 06:37 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
La scène de ménage est terminée entre les filles, ça peut arriver dans tous les couples. La journée se poursuit calmement, Phil pense à l’inscription de Julien à l’université, nouvelle étape de leur vie.
Julien est fatigué le soir et s’endort rapidement. Phil rêve de nouveau à la plage de sable fin, mais il n’attend pas ce moment-là pour explorer le corps de son ami. Il le fera peut-être derrière une dune plus tard.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui des scènes de ménage il y en a dans tous les couples. Les deux filles se sont rabibochées.
Julien doit terminer son dossier d'inscription à l'université. Phil se charge de le lui rappeler.
La journée fut longue, kiné, piscine, etc... Julien est fatigué et s'endort le premier.
Phil rêve de la plage sur laquelle il court avec Julien profitant du vent et du soleil avant de rouler dans les dernières vagues.
Au réveil les deux amoureux s'aiment. Le feront-ils derrière une dune, plus tard, avant de rouler dans les vagues?
Nous le saurons dans quelques dizaines de pages!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou