13-05-2021, 02:38 PM
(13-05-2021, 11:37 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
D’abord des vacances où Phil et Ben vont découvrir le travail dans un supermarché. Cela me rappelle que j’ai vécu la même expérience et reçu le premier salaire de ma vie, soit 500 francs suisses pour trois semaines si ma mémoire est bonne. Ce n’était peut-être pas beaucoup, une de mes collègues m'avait dit que nous étions exploités, mais déjà mieux payé que d’écrire des récits sur Slygame… C'était encore l'époque où les jeunes rêvaient des idéaux du communisme. Suivront des vacances en Bretagne, j’espère qu’il y aura des plages naturistes dans la région.
Ensuite Phil et Ben s’entraînent pour le service militaire avec le garde-à-vous.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement les deux garçons vont découvrir le job d'étudiant. Ce que je raconte dans cette suite et les suivantes concernant le job d’étudiant, je l'ai vécu moi aussi, dans les grandes lignes!
C'était les premiers francs belges que je gagnais!
Les vacances en Bretagne vont plus que probablement conduire les garçons sur des plages naturistes! Les suites en diront plus!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou