12-05-2021, 11:43 AM
(12-05-2021, 10:33 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour Lange.
Normalement je ne commente pas ton texte. Je lis souvent, un peu en diagonale, les histoires de zizi et de branlette ne sont pas trop ma tasse de thé. Mais j'ai bien aimé ce chapitre ! La masturbation collective des danseurs comme support d'un spectacle de danse contemporaine, il fallait y penser, bravo, c'est très réussi !
Bonjour [member=67]emmanolife[/member] et merci de lire mon texte même si tu ne commentes pas chaque fois.
C’est certainement le spectacle que j’aimerais voir un jour sur une scène et que je ne verrai jamais. Une ou deux personnes qui se masturbent est possible, en simulant, mais vingt en même temps et sans simuler…
J’aime bien voir les corps presque nus des danseurs, je suis moins réceptif à la danse en elle-même, c’est souvent plus un exercice de style qu’un spectacle qui pourrait m’émouvoir. Le théâtre parlé et l’opéra ont plus de chances de me toucher (sauf en streaming qui permet cependant de découvrir des spectacles en ces temps encore troublés).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame