12-05-2021, 10:05 AM
(12-05-2021, 09:32 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oups, tes personnages ont bien profité de cette ambiance particulière qui leur était offerte sur cette scène. Ils n'ont pas hésité et ont accepté de sortir leur phallus pour se masturber au son et au rythme du tambour.
C'est aussi une découverte pour Kaito de voir des queues d'occidentaux.
Les trois garçons étaient un peu en retard, ils n'avaient pas encore éjaculé au moment où tous les danseurs avaient laissé leur semence s’échapper de concert.
Un petit nettoyage de bite est nécessaire pour nos quatre spectateurs.
Une nouvelle fois je retrouve le style de "Lange" et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Merci pour cette suite mon cher Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
Les spectateurs deviennent soudain acteurs et participent à l’action. Contrairement aux danseurs qui doivent avoir répété très souvent ce spectacle réservé aux initiés, ils prennent un peu de retard.
Lorsque je vais au théâtre, je m’assieds toujours au premier rang, places particulièrement exposées lorsque les acteurs ont des interactions avec le public. Je n’ai cependant jamais eu l’occasion de me masturber…
Ces échanges culturels favorisent l’amitié entre les peuples et la découverte réciproque, et le week-end ne fait que commencer, tout comme celui de l’Ascension que je te souhaite déjà très bon, ainsi qu’à tous mes lecteurs.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame