02-08-2020, 10:04 AM
Chapitre 188 : Septième semaine troisième jour (À une journée du temple) (Conrad)
« À l’aube ce matin-là »
Conrad est semble-t-il le premier à se réveiller, peut-être est-ce dû au fait qu’il dorme seul alors que beaucoup autour de lui sont serrés les uns contre les autres ou en couples pour se protéger du froid de la nuit et de l’humidité du matin.
Quelques bûches sur les braises ravivent le feu et alors qu’il commence à retrouver un peu de chaleur, son regard se porte naturellement sur ceux parmi ses compagnons avec qui il a noué de forts liens d’amitié.
Un sourire orne ses lèvres quand son regard s’arrête sur le couple que forment Lorgan et Loup, la façon qu’ils ont d’être enlacés dans leur sommeil est une preuve incontestable de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Une légère grimace remplace son sourire quand le manque de son prince se fait ressentir, Conrad est maintenant parfaitement conscient de ses sentiments à son égard et n’attend plus que le moment proche maintenant où il va pouvoir le serrer dans ses bras pour lui avouer son ressenti après ces longues semaines de séparation.
Quelque chose en lui a mûri. Il a, maintenant, une tout autre vision de ce qui avant toutes ces péripéties lui semblait naturelle, la preuve en est qu’il ne regarde plus d’un même œil les garçons autour de lui qui pourtant sont pour la plupart d’une beauté physique indéniable.
Les paroles d’Eldarian l’ont marqué plus qu’il n’y aurait pensé au moment où il les a entendues et au fil des jours l’ont convaincu qu’elles étaient celles de la raison, n’y voyant plus rien de réellement excitant à l’idée de découvrir le plaisir avec de nouvelles personnes.
Maintenant Conrad espère qu’il en sera de même pour Gaëtan, ce qui n’est pas gagné d’avance car connaissant mieux que quiconque les escapades de son ami d’enfance et ce même s’il n’en a jamais eu ni réellement la preuve, ni de véritables aveux de sa part de la raison qu’il avait de s’échapper si souvent du château.
Pendant qu’il ressasse en boucle toutes ces choses qui maintenant prennent une importance autrement plus sérieuse qu’auparavant, Conrad prépare le gruau qui leur donnera à tous l’énergie nécessaire à la journée de cheval qu’il leur reste à parcourir pour qu’ils atteignent enfin le but de ce voyage et qu’il retrouve tous ses amis sans oublier bien entendu celui qui lui manque le plus, son beau prince Gaëtan.
L’odeur du gruau doit sans doute agir sur le sommeil de ses compagnons de voyage qui commencent petit à petit à s’attrouper autour du feu, la tête encore en vrac de la nuit de sommeil passée à la belle étoile.
Une voix reconnaissable entre toutes résonne alors, faisant rire quelques-uns mais sourire tout le monde par ces éternels grognements d’ours mal léché.
- Encore cette fichue bouillie pour les cochons !! Ça sert à quoi d’avoir le plus grand magicien de Goth avec nous si c’est pour nous faire avaler cette tambouille !!
Durin vu que ce ne pouvait être que lui, s’avance vers le jeune couple encore endormi et toujours amoureusement enlacé, pour leur donner quelques petits coups de pied quand même bien sentis dans les fesses.
- Debout là-dedans !! Allez !! Ce n’est plus l’heure d’essayer de faire un petit !!
Lorgan est le premier à ouvrir un œil et à regarder le jeune Nain sans comprendre ce qui lui prend d’agir de la sorte.
- Ça ne va pas bien dans ta tête ce matin ?? Qu’est-ce qui te prend à nous secouer comme ça !!
- Y’a que j’en ai ma claque de me serrer la ceinture, mon père va finir par ne même plus me reconnaître tellement j’ai la peau sur les os depuis que je suis avec vous !!
Loup à son tour ouvre les yeux, amusé du ton que prend son ami pour se plaindre et son regard se reporte presque aussitôt vers sa bedaine bien ronde, la ceinture ne semblant pas avoir changé de trou depuis bien longtemps, beaucoup plus en tout cas que ce qu’il vient juste de prétendre.
Durin s’en rend compte, comme il se rend compte du sourire narquois de son ami qui contemplait jusque-là son ventre avant de plonger son regard dans le sien.
- Ouaih !! Ben…ça ne se voit peut-être pas mais ce n’est plus que de l’air qu’il y a à l’intérieur.
- Ah oui ?? Vraiment ?? Alors faisons en sorte qu’il s’échappe avant de te rendre malade pour de bon !!
Durin sent alors ses intestins grondés, une énorme et irrépressible envie d’envoyer un vent le fait blêmir de honte quand celui-ci finalement s’échappe en faisant un bruit de tonnerre, faisant se reporter tous les regards sur lui.
Il tente alors de s’échapper de sa démarche chaloupée, en poussant des jurons dignes d’un charretier tout en sentant bien que ce n’est que le début et qu’il ne va pas pouvoir retenir plus longtemps le chapelet de gaz qui se prépare, tous entendent alors les sons caractéristiques mêlés aux jurons allant decrescendo qui amènent un fou rire général.
Lorgan les yeux en pleurs, se tourne vers son chéri qui semble être particulièrement satisfait de sa plaisanterie.
- Tu as été vache avec lui !!
- Bah !! Il est toujours à se plaindre et puis ce ne sont pas des façons de réveiller les gens, en plus c’est bien lui qui se plaignait d’être tout ballonné !! Sa goinfrerie le perdra ! Hi ! Hi !
- Par contre il a raison quand même en disant qu’il y en a marre de ce gruau immonde, il m’a raconté comment tu avais transformé la cellule de la citadelle pour le bien-être de ton frère !!
- Ce n’était pas du tout la même chose, il serait mort de faim si je n’avais rien fait !! Alors que là et même si ce n’est pas la panacée pour un prince Nain ou même Elfe, il y a ce qu’il faut pour nous nourrir. Je n’ai toujours eu que du gruau le matin et je n’en suis pas mort, les autres ne se plaignent pas eux non plus il me semble.
Loup s’aperçoit alors que ces paroles qui pourtant ont été dites sans méchanceté, n’ont pas été prises comme telles par son chéri qui les a reçues comme un reproche lié à son rang.
Il s’empresse alors de le prendre dans ses bras pour se faire pardonner.
- Excuse-moi, mes paroles ont dépassé mes pensées !! Je voulais juste dire que la magie ne doit pas servir à ce genre de chose, c’est sans doute pour une raison semblable que les gens ont fini par se retourner contre elle tu comprends ?? Elle n’est pas là pour servir le bien-être d’un petit nombre mais doit être utilisée exclusivement pour le bien de tous.
Le regard couvert de larmes de Lorgan qui l’écoute en le fixant dans les yeux, fait rapidement tarir les paroles d’explications de Loup pour amener son visage contre le sien et l’embrasser avec toute l’émotion qu’il ressent de l’avoir rendu triste, faisant fi des regards de leurs compagnons qui comprennent sans ambiguïté possible la relation de nature jugée « immorale » qui unit les deux garçons.
Chapitre 189 : Septième semaine troisième jour (Tour de guet du temple)
« Fin d’après-midi, en approche du temple de Linn. »
Les deux disciples de garde en haut de la tour de guet, observent le nuage de poussières venant depuis le seul chemin qui mène au temple et qui depuis qu’il est apparu, est la cause principale de la discussion pleine d’interrogations qu’ils ont ensemble.
- Ils ne devraient plus tarder, nous pourrons les voir distinctement d’ici une petite heure je pense.
Son compagnon range le communicateur du poste en revenant près de lui.
- Le grand maître est prévenu, il nous demande à tous de rester à nos postes, maître « Xoo » va partir à leur rencontre pour s’assurer que tout ira bien.
- Eldarian a beaucoup changé tu ne trouves pas ?
- Maric dit que c’est parce qu’il est amoureux, tu aurais vu sa tête quand il a répondu à cette question !!
- Je crois qu’il en pinçait grave pour « Eldar » !!
- Oui mais bon !! Ça avait l’air d’aller quand même, l’amitié qu’ils ont, résistera à cette peine de cœur.
- Ouaih !! C’est à espérer pour eux deux… il est comment tu crois le nouveau roi dragon ??
- Copie conforme « d’Eldar » !!
- Ça, je le sais, je voulais dire dans sa tête !!
- Tu étais où avant notre prise de poste, pour n’être au courant de rien ??
- Au village, j’avais un rendez-vous !!
Un petit sourire en coin très explicite termine sa phrase, son copain le lui rend en retour parfaitement au fait avec qui était ce rendez-vous.
- Quand te décideras-tu à demander sa main à son père ?
- Quand j’aurais mis assez de côté pour lui offrir un avenir correct, d’ici une « double lune » ça devrait être bon.
- Toujours puceau alors ! Hi ! Hi !
- Et fier de l’être !! Enfin… nous ne faisons pas que nous conter fleurette non plus.
- Hum !! Des détails s’il te plaît ! Hi ! Hi !
- Réponds déjà à ma question sur le frère « d’Eldar » sale pervers, je verrai après si j’aurai ou pas l’envie de t’exciter comme le jeune branleur que tu es !!
Son compagnon se tourne vers lui en lui tirant la langue, pas vexé pour deux sous de s’être fait traiter de branleur par son meilleur ami et ce pour une bonne raison à cela puisque c’est l’entière vérité de ce qu’il est, trop timide pour aller au-devant des damoiselles libres des environs.
Alix dit qu’il est super-sympa, qu’il ne se prend pas la tête de ce qu’il est et qu’au contraire il reste le même qu’il a toujours été.
- Et comment elle peut savoir ça ??
- Par sa nouvelle copine Ada, en douce elle est magnifique cette fille !!
- C’est peut-être la chance que tu attendais, alors fonce si elle te plaît tant que ça !!
- Un peu tard d’après ce que j’en ai vu, le plus jeune des fils de sire Childebert semble déjà fortement épris de la douce damoiselle.
- Ha !! Dommage pour toi alors !! Donc il serait resté le même ??
- Qui ça ??
- Wouff !! Là mon copain tu perds la tête, je parlais du nouveau roi dragon !!
- Il semblerait, c’est tout ce que j’en sais alors tu verras bien quand il sera là !! À toi maintenant !!
- A moi quoi ??
- Et c’est moi qui perds la tête ?? Raconte ce que tu fais avec ta jouvencelle.
- Nous sommes de garde je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié !!
- Oui et alors ?? Tu racontes pendant que tu surveilles les environs et moi je t’écoute en faisant pareil, où est le souci ??
- Je sais bien comment ça va encore se terminer pour toi, ta virilité sortie du haut-de-chausses avec ta main qui s’excite dessus et tout ça sous mon nez comme d’habitude, va falloir que tu grandisses un peu tu ne crois pas ??
- Maintenant que monsieur s’est trouvé une copine, monsieur fait son prude alors qu’il n’y a pas si longtemps, monsieur faisait la même chose que moi quand je lui racontais quelques petits rêves croustillants. Allez !! Soit pas salop avec moi, raconte.
Son copain lève les yeux au ciel en l’entendant déblatérer ses conneries, sachant très bien qu’il ne résistera pas encore longtemps avant de satisfaire la curiosité de son meilleur ami avec qui il traîne depuis l’enfance et avec qui également il n’a aucun secret, partageant depuis toujours les mauvais mais surtout les bons moments ainsi que les découvertes plus intimes liées à la sortie de l’enfance.
- On s’embrasse voilà tout !!
- Mais encore ??
- Je lui caresse la poitrine sous ses vêtements et tout à l’heure j’ai eu le droit de regarder entre ses jambes pendant que sa main me caressait dans mon haut-de-chausses…
Il enjolive alors pour que son ami ait de quoi satisfaire sa libido, celui-ci n’en est pas dupe mais accepte volontiers de l’écouter tout en commençant à souffler très fort en ressentant l’arrivée du plaisir qui bientôt lui noue les reins en lui laissant juste le temps de sortir son membre de son haut-de-chausses pour envoyer au loin le fruit de sa manipulation rapide.
- Eh bien mon cochon !! Ça n’aura pas mis longtemps ! Hi ! Hi ! Va falloir vraiment que tu te trouves quelqu’un ! Hi ! Hi !
Un coup d’œil vers la route.
- On commence à mieux voir… ha !! Regarde…c’est lui là-bas !! Bordel…mais c’est Eldarian tout craché !!
- On ne le saurait pas qu’on s’y laisserait prendre, l’autre gars à côté de maître « Yoo » …ça doit être leur père, le fameux haut mage Voldarian.
- Qui veux-tu d’autre ?? Je me demande d’où il sort celui-là, je les croyais tous disparus depuis longtemps !!
- Je n’en sais rien mais en tous les cas je trouve que ça fait beaucoup de magiciens d’un seul coup, de quoi rendre nos maîtres nerveux !!
Chapitre 190 : Septième semaine troisième jour (Enfin tous réunis) (1/2)
Perceval observe la haute muraille du temple depuis déjà de longues minutes, l’architecture lui est parfaitement inconnue et montre bien qu’elle n’est pas issue de la culture humaine mais d’une autre bien plus ancienne, datant d'avant l’arrivée du vaisseau colonie des anciens.
La question qu’il se pose n’est rien de moins que de connaître la raison d’une telle construction dans un endroit si perdu, quels besoins avaient éprouvés ce peuple d’alors pour ériger un tel bastion.
Il en est là dans ses pensées quand une agitation tout du long des créneaux le ramène à la réalité et les gestes des bras montrant une direction derrière lui, le font immédiatement se retourner pour voir ou du moins essayer voir ce qu’il en est.
Tout d’abord il ne distingue au loin qu’un nuage de poussière, vite remplacé par une armée de corps vêtus de noir avec un sabre dans le dos brillant sous l’éclat du soleil encore suffisamment haut dans le ciel.
Perceval comprend que ce sont ses amis qui arrivent enfin, il se précipite alors vers l’unique bâtisse à l’extérieur du temple servant à recevoir les visiteurs n’ayant pas l’autorisation d’entrer.
Bien sûr son apparition dans l’estaminet interrompt de suite les discussions, quand les visages curieux de ses amis se reportent sur lui.
- Ils arrivent !!
Pas besoin d’autres paroles que déjà tous se précipitent dehors, la cinquantaine de cavaliers arrivant dans un nuage de poussière faisant une troupe suffisamment impressionnante pour qu’ils n’aient pas à les chercher du regard bien longtemps.
Ada vient prendre le bras du jeune prince, tandis que Tancrède et Gaëtan se précipitent sur la route à leur rencontre, trop désireux de retrouver qui son frère, qui son amoureux, avec cependant la même palpitation de joie au cœur.
Eldarian est resté avec ses trois complices et Maistre Ebbon, sur le pas de la porte à s’amuser de toute cette agitation.
- Ils sont bien pressés ces deux-là !!
- (Alix) Tancrède se faisait du souci depuis si longtemps pour son frère, j’espère que maintenant il va pouvoir sourire à nouveau.
- (Eadwin) Quant à Gaëtan, je pense que son cœur s’est enfin convaincu de qui en était l’élu.
- (Ebbon) Ce qui hélas ne va pas être du goût de son père, je n’ai pas l’impression que ce garçon va faire dans la discrétion aux risques d’avoir à le payer cher !!
- (Eldarian) Mon frère ne permettra jamais à quiconque de faire du mal à son ami.
Alix le fixe un instant, le voir ainsi dans la conversation alors que celui qu’il aime n’est plus qu’à quelques centaines de mètres, l’amène à poser la question qui lui brûle les lèvres.
- Mais toi !! Pourquoi ne cours-tu pas rejoindre Aerandir ?? Je pensais qu’un lien très fort vous unissait pourtant !!
- Et c’est bien le cas, sauf que ça ne fait pas aussi longtemps que je l’ai vu !! Quelques jours seulement alors que pour eux deux.
Il montre du doigt ses deux amis qui terminent leur course pour se jeter dans les bras de ceux pour qui ils s’étaient précipités de la sorte.
- Ça fait déjà un bon moment qu’ils ne se sont pas vus et puis je ne suis pas comme Gaëtan, je sais que mon amour est réciproque. De plus je n’ai pas l’intention de m’épancher devant tous les curieux qui ne manqueront pas d’en faire le sujet principal de leur discussion à la taverne.
- (Maric) Pourtant tous sont déjà au courant !!
- Je le sais bien, le savoir et le voir sont deux choses différentes et n’amènent pas forcément les mêmes opinions sur la question.
- (Alix) Tancrède aime beaucoup son frère ça se voit, j’espère que vous vous entendrez bien aussi tous les deux.
- Il n’y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas, comme je souhaite que ce soit pareil pour mon frère avec Maric.
***/***
« Du côté des arrivants »
Loup étreint avec force son frère, trop ému de le retrouver pour pouvoir émettre le moindre son et l’accolade se transforme vite en inondation, les deux garçons pleurant à chaudes larmes alors que tout près d’eux Gaëtan en fait tout autant sur son ami de toujours qui est heureux comme jamais il ne l’a été d’être à nouveau dans ses bras.
- (Gaëtan) Plus jamais je ne te laisserai partir aussi longtemps loin de moi !! Plus jamais tu m’entends !!
- (Conrad) Pareil pour moi « Tan », tu m’as trop manqué !!
- Eldarian m’a dit pour vous deux, ça ne te fait pas trop mal au cœur de l’avoir perdu ??
- Il m’a juste ouvert les yeux !! Ce que je pensais éprouver pour lui n’était rien de plus qu’une pulsion envers un beau gars avec qui j’avais envie d’aller plus loin, j’avoue que sa réaction n’a pas été celle à laquelle je m’attendais et au final je l’en remercierai toujours, il m’a fait comprendre qui était la véritable personne avec qui je voulais vivre et que ce que je faisais n’était pas bien.
- Je n’ai pas eu besoin de lui pour le comprendre, depuis que tu es parti j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et j’ai finalement compris que le sexe n’était pas une bonne chose en soi, du moins pas sans les sentiments pour la personne avec qui on le fait, une fois que j’ai bien compris ça, il ne m’a pas été très difficile de mettre le nom du seul qui pourrait être ces deux choses-là à la fois.
- Tu m’aimes alors ??
- En doutes-tu encore ??
- Mais…ton père ??
- Quand nous aurons quitté le domaine, il mettra « Perci » comme seigneur, lui ne le fera pas souffrir puisqu’il est amoureux d’une jolie jeune damoiselle qui de plus est la meilleure amie du tout nouveau roi dragon !! Tu sais le loustic bizarre qui pleure comme une madeleine dans les bras de « Tanc ».
Une réaction similaire se fait alors venant autant de Loup que de Tancrède, qui se séparent pour pousser la même exclamation de surprise.
- Non !!! Ada !!!
Gaëtan regarde Loup avec un rictus goguenard.
- Je vois qu’il y en a qui écoutent aux portes et qui ont l’oreille fine ! Hi ! Hi !
« À l’aube ce matin-là »
Conrad est semble-t-il le premier à se réveiller, peut-être est-ce dû au fait qu’il dorme seul alors que beaucoup autour de lui sont serrés les uns contre les autres ou en couples pour se protéger du froid de la nuit et de l’humidité du matin.
Quelques bûches sur les braises ravivent le feu et alors qu’il commence à retrouver un peu de chaleur, son regard se porte naturellement sur ceux parmi ses compagnons avec qui il a noué de forts liens d’amitié.
Un sourire orne ses lèvres quand son regard s’arrête sur le couple que forment Lorgan et Loup, la façon qu’ils ont d’être enlacés dans leur sommeil est une preuve incontestable de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Une légère grimace remplace son sourire quand le manque de son prince se fait ressentir, Conrad est maintenant parfaitement conscient de ses sentiments à son égard et n’attend plus que le moment proche maintenant où il va pouvoir le serrer dans ses bras pour lui avouer son ressenti après ces longues semaines de séparation.
Quelque chose en lui a mûri. Il a, maintenant, une tout autre vision de ce qui avant toutes ces péripéties lui semblait naturelle, la preuve en est qu’il ne regarde plus d’un même œil les garçons autour de lui qui pourtant sont pour la plupart d’une beauté physique indéniable.
Les paroles d’Eldarian l’ont marqué plus qu’il n’y aurait pensé au moment où il les a entendues et au fil des jours l’ont convaincu qu’elles étaient celles de la raison, n’y voyant plus rien de réellement excitant à l’idée de découvrir le plaisir avec de nouvelles personnes.
Maintenant Conrad espère qu’il en sera de même pour Gaëtan, ce qui n’est pas gagné d’avance car connaissant mieux que quiconque les escapades de son ami d’enfance et ce même s’il n’en a jamais eu ni réellement la preuve, ni de véritables aveux de sa part de la raison qu’il avait de s’échapper si souvent du château.
Pendant qu’il ressasse en boucle toutes ces choses qui maintenant prennent une importance autrement plus sérieuse qu’auparavant, Conrad prépare le gruau qui leur donnera à tous l’énergie nécessaire à la journée de cheval qu’il leur reste à parcourir pour qu’ils atteignent enfin le but de ce voyage et qu’il retrouve tous ses amis sans oublier bien entendu celui qui lui manque le plus, son beau prince Gaëtan.
L’odeur du gruau doit sans doute agir sur le sommeil de ses compagnons de voyage qui commencent petit à petit à s’attrouper autour du feu, la tête encore en vrac de la nuit de sommeil passée à la belle étoile.
Une voix reconnaissable entre toutes résonne alors, faisant rire quelques-uns mais sourire tout le monde par ces éternels grognements d’ours mal léché.
- Encore cette fichue bouillie pour les cochons !! Ça sert à quoi d’avoir le plus grand magicien de Goth avec nous si c’est pour nous faire avaler cette tambouille !!
Durin vu que ce ne pouvait être que lui, s’avance vers le jeune couple encore endormi et toujours amoureusement enlacé, pour leur donner quelques petits coups de pied quand même bien sentis dans les fesses.
- Debout là-dedans !! Allez !! Ce n’est plus l’heure d’essayer de faire un petit !!
Lorgan est le premier à ouvrir un œil et à regarder le jeune Nain sans comprendre ce qui lui prend d’agir de la sorte.
- Ça ne va pas bien dans ta tête ce matin ?? Qu’est-ce qui te prend à nous secouer comme ça !!
- Y’a que j’en ai ma claque de me serrer la ceinture, mon père va finir par ne même plus me reconnaître tellement j’ai la peau sur les os depuis que je suis avec vous !!
Loup à son tour ouvre les yeux, amusé du ton que prend son ami pour se plaindre et son regard se reporte presque aussitôt vers sa bedaine bien ronde, la ceinture ne semblant pas avoir changé de trou depuis bien longtemps, beaucoup plus en tout cas que ce qu’il vient juste de prétendre.
Durin s’en rend compte, comme il se rend compte du sourire narquois de son ami qui contemplait jusque-là son ventre avant de plonger son regard dans le sien.
- Ouaih !! Ben…ça ne se voit peut-être pas mais ce n’est plus que de l’air qu’il y a à l’intérieur.
- Ah oui ?? Vraiment ?? Alors faisons en sorte qu’il s’échappe avant de te rendre malade pour de bon !!
Durin sent alors ses intestins grondés, une énorme et irrépressible envie d’envoyer un vent le fait blêmir de honte quand celui-ci finalement s’échappe en faisant un bruit de tonnerre, faisant se reporter tous les regards sur lui.
Il tente alors de s’échapper de sa démarche chaloupée, en poussant des jurons dignes d’un charretier tout en sentant bien que ce n’est que le début et qu’il ne va pas pouvoir retenir plus longtemps le chapelet de gaz qui se prépare, tous entendent alors les sons caractéristiques mêlés aux jurons allant decrescendo qui amènent un fou rire général.
Lorgan les yeux en pleurs, se tourne vers son chéri qui semble être particulièrement satisfait de sa plaisanterie.
- Tu as été vache avec lui !!
- Bah !! Il est toujours à se plaindre et puis ce ne sont pas des façons de réveiller les gens, en plus c’est bien lui qui se plaignait d’être tout ballonné !! Sa goinfrerie le perdra ! Hi ! Hi !
- Par contre il a raison quand même en disant qu’il y en a marre de ce gruau immonde, il m’a raconté comment tu avais transformé la cellule de la citadelle pour le bien-être de ton frère !!
- Ce n’était pas du tout la même chose, il serait mort de faim si je n’avais rien fait !! Alors que là et même si ce n’est pas la panacée pour un prince Nain ou même Elfe, il y a ce qu’il faut pour nous nourrir. Je n’ai toujours eu que du gruau le matin et je n’en suis pas mort, les autres ne se plaignent pas eux non plus il me semble.
Loup s’aperçoit alors que ces paroles qui pourtant ont été dites sans méchanceté, n’ont pas été prises comme telles par son chéri qui les a reçues comme un reproche lié à son rang.
Il s’empresse alors de le prendre dans ses bras pour se faire pardonner.
- Excuse-moi, mes paroles ont dépassé mes pensées !! Je voulais juste dire que la magie ne doit pas servir à ce genre de chose, c’est sans doute pour une raison semblable que les gens ont fini par se retourner contre elle tu comprends ?? Elle n’est pas là pour servir le bien-être d’un petit nombre mais doit être utilisée exclusivement pour le bien de tous.
Le regard couvert de larmes de Lorgan qui l’écoute en le fixant dans les yeux, fait rapidement tarir les paroles d’explications de Loup pour amener son visage contre le sien et l’embrasser avec toute l’émotion qu’il ressent de l’avoir rendu triste, faisant fi des regards de leurs compagnons qui comprennent sans ambiguïté possible la relation de nature jugée « immorale » qui unit les deux garçons.
Chapitre 189 : Septième semaine troisième jour (Tour de guet du temple)
« Fin d’après-midi, en approche du temple de Linn. »
Les deux disciples de garde en haut de la tour de guet, observent le nuage de poussières venant depuis le seul chemin qui mène au temple et qui depuis qu’il est apparu, est la cause principale de la discussion pleine d’interrogations qu’ils ont ensemble.
- Ils ne devraient plus tarder, nous pourrons les voir distinctement d’ici une petite heure je pense.
Son compagnon range le communicateur du poste en revenant près de lui.
- Le grand maître est prévenu, il nous demande à tous de rester à nos postes, maître « Xoo » va partir à leur rencontre pour s’assurer que tout ira bien.
- Eldarian a beaucoup changé tu ne trouves pas ?
- Maric dit que c’est parce qu’il est amoureux, tu aurais vu sa tête quand il a répondu à cette question !!
- Je crois qu’il en pinçait grave pour « Eldar » !!
- Oui mais bon !! Ça avait l’air d’aller quand même, l’amitié qu’ils ont, résistera à cette peine de cœur.
- Ouaih !! C’est à espérer pour eux deux… il est comment tu crois le nouveau roi dragon ??
- Copie conforme « d’Eldar » !!
- Ça, je le sais, je voulais dire dans sa tête !!
- Tu étais où avant notre prise de poste, pour n’être au courant de rien ??
- Au village, j’avais un rendez-vous !!
Un petit sourire en coin très explicite termine sa phrase, son copain le lui rend en retour parfaitement au fait avec qui était ce rendez-vous.
- Quand te décideras-tu à demander sa main à son père ?
- Quand j’aurais mis assez de côté pour lui offrir un avenir correct, d’ici une « double lune » ça devrait être bon.
- Toujours puceau alors ! Hi ! Hi !
- Et fier de l’être !! Enfin… nous ne faisons pas que nous conter fleurette non plus.
- Hum !! Des détails s’il te plaît ! Hi ! Hi !
- Réponds déjà à ma question sur le frère « d’Eldar » sale pervers, je verrai après si j’aurai ou pas l’envie de t’exciter comme le jeune branleur que tu es !!
Son compagnon se tourne vers lui en lui tirant la langue, pas vexé pour deux sous de s’être fait traiter de branleur par son meilleur ami et ce pour une bonne raison à cela puisque c’est l’entière vérité de ce qu’il est, trop timide pour aller au-devant des damoiselles libres des environs.
Alix dit qu’il est super-sympa, qu’il ne se prend pas la tête de ce qu’il est et qu’au contraire il reste le même qu’il a toujours été.
- Et comment elle peut savoir ça ??
- Par sa nouvelle copine Ada, en douce elle est magnifique cette fille !!
- C’est peut-être la chance que tu attendais, alors fonce si elle te plaît tant que ça !!
- Un peu tard d’après ce que j’en ai vu, le plus jeune des fils de sire Childebert semble déjà fortement épris de la douce damoiselle.
- Ha !! Dommage pour toi alors !! Donc il serait resté le même ??
- Qui ça ??
- Wouff !! Là mon copain tu perds la tête, je parlais du nouveau roi dragon !!
- Il semblerait, c’est tout ce que j’en sais alors tu verras bien quand il sera là !! À toi maintenant !!
- A moi quoi ??
- Et c’est moi qui perds la tête ?? Raconte ce que tu fais avec ta jouvencelle.
- Nous sommes de garde je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié !!
- Oui et alors ?? Tu racontes pendant que tu surveilles les environs et moi je t’écoute en faisant pareil, où est le souci ??
- Je sais bien comment ça va encore se terminer pour toi, ta virilité sortie du haut-de-chausses avec ta main qui s’excite dessus et tout ça sous mon nez comme d’habitude, va falloir que tu grandisses un peu tu ne crois pas ??
- Maintenant que monsieur s’est trouvé une copine, monsieur fait son prude alors qu’il n’y a pas si longtemps, monsieur faisait la même chose que moi quand je lui racontais quelques petits rêves croustillants. Allez !! Soit pas salop avec moi, raconte.
Son copain lève les yeux au ciel en l’entendant déblatérer ses conneries, sachant très bien qu’il ne résistera pas encore longtemps avant de satisfaire la curiosité de son meilleur ami avec qui il traîne depuis l’enfance et avec qui également il n’a aucun secret, partageant depuis toujours les mauvais mais surtout les bons moments ainsi que les découvertes plus intimes liées à la sortie de l’enfance.
- On s’embrasse voilà tout !!
- Mais encore ??
- Je lui caresse la poitrine sous ses vêtements et tout à l’heure j’ai eu le droit de regarder entre ses jambes pendant que sa main me caressait dans mon haut-de-chausses…
Il enjolive alors pour que son ami ait de quoi satisfaire sa libido, celui-ci n’en est pas dupe mais accepte volontiers de l’écouter tout en commençant à souffler très fort en ressentant l’arrivée du plaisir qui bientôt lui noue les reins en lui laissant juste le temps de sortir son membre de son haut-de-chausses pour envoyer au loin le fruit de sa manipulation rapide.
- Eh bien mon cochon !! Ça n’aura pas mis longtemps ! Hi ! Hi ! Va falloir vraiment que tu te trouves quelqu’un ! Hi ! Hi !
Un coup d’œil vers la route.
- On commence à mieux voir… ha !! Regarde…c’est lui là-bas !! Bordel…mais c’est Eldarian tout craché !!
- On ne le saurait pas qu’on s’y laisserait prendre, l’autre gars à côté de maître « Yoo » …ça doit être leur père, le fameux haut mage Voldarian.
- Qui veux-tu d’autre ?? Je me demande d’où il sort celui-là, je les croyais tous disparus depuis longtemps !!
- Je n’en sais rien mais en tous les cas je trouve que ça fait beaucoup de magiciens d’un seul coup, de quoi rendre nos maîtres nerveux !!
Chapitre 190 : Septième semaine troisième jour (Enfin tous réunis) (1/2)
Perceval observe la haute muraille du temple depuis déjà de longues minutes, l’architecture lui est parfaitement inconnue et montre bien qu’elle n’est pas issue de la culture humaine mais d’une autre bien plus ancienne, datant d'avant l’arrivée du vaisseau colonie des anciens.
La question qu’il se pose n’est rien de moins que de connaître la raison d’une telle construction dans un endroit si perdu, quels besoins avaient éprouvés ce peuple d’alors pour ériger un tel bastion.
Il en est là dans ses pensées quand une agitation tout du long des créneaux le ramène à la réalité et les gestes des bras montrant une direction derrière lui, le font immédiatement se retourner pour voir ou du moins essayer voir ce qu’il en est.
Tout d’abord il ne distingue au loin qu’un nuage de poussière, vite remplacé par une armée de corps vêtus de noir avec un sabre dans le dos brillant sous l’éclat du soleil encore suffisamment haut dans le ciel.
Perceval comprend que ce sont ses amis qui arrivent enfin, il se précipite alors vers l’unique bâtisse à l’extérieur du temple servant à recevoir les visiteurs n’ayant pas l’autorisation d’entrer.
Bien sûr son apparition dans l’estaminet interrompt de suite les discussions, quand les visages curieux de ses amis se reportent sur lui.
- Ils arrivent !!
Pas besoin d’autres paroles que déjà tous se précipitent dehors, la cinquantaine de cavaliers arrivant dans un nuage de poussière faisant une troupe suffisamment impressionnante pour qu’ils n’aient pas à les chercher du regard bien longtemps.
Ada vient prendre le bras du jeune prince, tandis que Tancrède et Gaëtan se précipitent sur la route à leur rencontre, trop désireux de retrouver qui son frère, qui son amoureux, avec cependant la même palpitation de joie au cœur.
Eldarian est resté avec ses trois complices et Maistre Ebbon, sur le pas de la porte à s’amuser de toute cette agitation.
- Ils sont bien pressés ces deux-là !!
- (Alix) Tancrède se faisait du souci depuis si longtemps pour son frère, j’espère que maintenant il va pouvoir sourire à nouveau.
- (Eadwin) Quant à Gaëtan, je pense que son cœur s’est enfin convaincu de qui en était l’élu.
- (Ebbon) Ce qui hélas ne va pas être du goût de son père, je n’ai pas l’impression que ce garçon va faire dans la discrétion aux risques d’avoir à le payer cher !!
- (Eldarian) Mon frère ne permettra jamais à quiconque de faire du mal à son ami.
Alix le fixe un instant, le voir ainsi dans la conversation alors que celui qu’il aime n’est plus qu’à quelques centaines de mètres, l’amène à poser la question qui lui brûle les lèvres.
- Mais toi !! Pourquoi ne cours-tu pas rejoindre Aerandir ?? Je pensais qu’un lien très fort vous unissait pourtant !!
- Et c’est bien le cas, sauf que ça ne fait pas aussi longtemps que je l’ai vu !! Quelques jours seulement alors que pour eux deux.
Il montre du doigt ses deux amis qui terminent leur course pour se jeter dans les bras de ceux pour qui ils s’étaient précipités de la sorte.
- Ça fait déjà un bon moment qu’ils ne se sont pas vus et puis je ne suis pas comme Gaëtan, je sais que mon amour est réciproque. De plus je n’ai pas l’intention de m’épancher devant tous les curieux qui ne manqueront pas d’en faire le sujet principal de leur discussion à la taverne.
- (Maric) Pourtant tous sont déjà au courant !!
- Je le sais bien, le savoir et le voir sont deux choses différentes et n’amènent pas forcément les mêmes opinions sur la question.
- (Alix) Tancrède aime beaucoup son frère ça se voit, j’espère que vous vous entendrez bien aussi tous les deux.
- Il n’y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas, comme je souhaite que ce soit pareil pour mon frère avec Maric.
***/***
« Du côté des arrivants »
Loup étreint avec force son frère, trop ému de le retrouver pour pouvoir émettre le moindre son et l’accolade se transforme vite en inondation, les deux garçons pleurant à chaudes larmes alors que tout près d’eux Gaëtan en fait tout autant sur son ami de toujours qui est heureux comme jamais il ne l’a été d’être à nouveau dans ses bras.
- (Gaëtan) Plus jamais je ne te laisserai partir aussi longtemps loin de moi !! Plus jamais tu m’entends !!
- (Conrad) Pareil pour moi « Tan », tu m’as trop manqué !!
- Eldarian m’a dit pour vous deux, ça ne te fait pas trop mal au cœur de l’avoir perdu ??
- Il m’a juste ouvert les yeux !! Ce que je pensais éprouver pour lui n’était rien de plus qu’une pulsion envers un beau gars avec qui j’avais envie d’aller plus loin, j’avoue que sa réaction n’a pas été celle à laquelle je m’attendais et au final je l’en remercierai toujours, il m’a fait comprendre qui était la véritable personne avec qui je voulais vivre et que ce que je faisais n’était pas bien.
- Je n’ai pas eu besoin de lui pour le comprendre, depuis que tu es parti j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et j’ai finalement compris que le sexe n’était pas une bonne chose en soi, du moins pas sans les sentiments pour la personne avec qui on le fait, une fois que j’ai bien compris ça, il ne m’a pas été très difficile de mettre le nom du seul qui pourrait être ces deux choses-là à la fois.
- Tu m’aimes alors ??
- En doutes-tu encore ??
- Mais…ton père ??
- Quand nous aurons quitté le domaine, il mettra « Perci » comme seigneur, lui ne le fera pas souffrir puisqu’il est amoureux d’une jolie jeune damoiselle qui de plus est la meilleure amie du tout nouveau roi dragon !! Tu sais le loustic bizarre qui pleure comme une madeleine dans les bras de « Tanc ».
Une réaction similaire se fait alors venant autant de Loup que de Tancrède, qui se séparent pour pousser la même exclamation de surprise.
- Non !!! Ada !!!
Gaëtan regarde Loup avec un rictus goguenard.
- Je vois qu’il y en a qui écoutent aux portes et qui ont l’oreille fine ! Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li