09-05-2021, 02:49 PM
(08-05-2021, 06:04 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
De nouveau une journée mouvementée pour Phil, heureusement que M. Martin et le directeur mettent les choses au point. Max et Rom osent faire leur coming out, il fallait du courage.
Tout et bien qui finit bien, comme le dit le proverbe, et je me demande si Max et Rom ne vont pas passer la nuit chez Phil qui n’oublie jamais les articles d’hygiène indispensables aux dépucelages, mieux que dans un hôtel cinq étoiles. Désolé, je me laisse emporter par mes fantasmes, comme d’habitude.
Je te souhaite un bon week-end ensoleillé.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement une journée mouvementée pour Phil, mais surtout pour Marie et Isabelle.
Mr Martin, le prof de Maths, est au taquet, il refuse toute attaque raciste, homophobe ou autre dans sa classe!
Ron et Max ont fait leur coming-out après s'être excusé auprès des filles et de Phil.
Phil ouvre son cœur à Max et Rom. Il y associe Ben pour rassurer les deux garçons qui se découvrent gays!
Je ne sais pas s'ils vont rester loger chez Phil, mais il est certain qu'ils seront soutenus!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Merci pour tes traits d'humour, ça fait plaisir!
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou