02-08-2020, 09:52 AM
Chapitre 179 : Sixième semaine sixième jour (À une journée du temple) (Loup)
Durin regarde pour la centième fois au moins son ami Loup, depuis les quatre jours qu’ils sont à attendre devant la colonne des anciens, celui-ci tourne et vire comme un Gobelin en cage, ce qui ne manque pas d’énerver tout le monde.
- Tu ne peux pas tenir en place cinq minutes ??
- Je m’ennuie ici, je ne comprends pas pourquoi mon père tient à tout prix à ce que mon frère arrive le premier au temple !!
- Dis plutôt que tu te languis de lui !!
- C’est un fait, rends-toi compte que je n’ai pu rester avec lui qu’à peine quelques heures.
- D’après maître « Yoo » ils ne sont plus qu’à trois jours de marche tout au plus, tu pourrais te changer les idées en allant te balader en amoureux avec Lorgan. Je suis certain qu’il ne demande que ça, d’être toujours sous le regard des autres l’empêche de te parler comme il le voudrait.
- S’il n’y a que ça, je mettrai un sort en place pour qu’à l’avenir plus personne ne nous entende !!
- Quand je disais te parler, c’était pour rester discret ! Ha ! Ha ! Depuis que nous sommes ici, tu n’as pas été vraiment empressé à lui faire un câlin et je suis sûr qu’il se demande si tu tiens autant à lui que lui tient à toi !!
- C’est Lorgan qui te l’a dit ??
- Hum !! Disons que je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir interpréter ses sentiments, mais peut-être a-t-il vu juste ??
- Bien sûr que non, allons !! C’est juste qu’il n’y a rien ici pour s’isoler, je le sais timide et j’avoue que c’est aussi mon cas, alors tu comprendras que c’est difficile pour nous d’exposer nos « sentiments » devant tout le monde.
- Pffttt !!! Décidément tu es indécrottable !! Je me demande bien pourquoi nous avons fait ce voyage jusqu’à l’île ??
- Tu le sais aussi bien que moi, c’est pour y trouver la carte qui indique où sont les « portes ».
- Tiens donc ?? Tu t’en rappelles ??
- Si tu me disais plutôt où tu veux en venir ??
Durin soupire d’exaspération devant le manque de compréhension de son ami.
- Si cela avait été moi à ta place, il y a un moment déjà que j’aurais exploré quelques-unes de ces portes et que j’aurais trouvé un coin tranquille pour passer quelques heures avec mon amoureuse, à condition bien sûr qu’elle ait été là à la place du petit prince ! Ha ! Ha !
Loup regarde le jeune Nain avec un sourire resplendissant.
- Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ??
- File gamin !! Avant que mes mots dépassent ma pensée ! Ha ! Ha !
***/***
Lorgan observe de loin la discussion qu’a son copain avec Durin, se sentant bien seul alors qu’il voudrait tellement retrouver ces moments d’intimité qu’ils ont connus avant que ne débute cette longue marche vers le temple.
Chaque soir il espère qu’il y aura un taillis ou quelques autres endroits discrets hors de la vue du groupe, mais comme un fait exprès c’est toujours dans des lieux dégagés comme c’est encore le cas ici, qu’ils plantent leur camp.
Bien sûr la nuit ils restent l’un contre l’autre en se tenant la main sous la couverture et parfois même ils s’accordent quelques caresses rapides mais Lorgan depuis que son sang bouillonne en lui de la découverte des joies que procure le sexe, n’attend plus qu’à en expérimenter toutes les autres facettes et bien sûr avec celui qu’il chérit mais que sa timidité empêche de faire les premiers pas.
Un mouvement non loin de lui le fait sortir de ses pensées, il est quelque peu surpris de se retrouver auprès de Loup qui le fixe d’un regard incendiaire.
La voix chaude de Loup quand il lui adresse la parole avec toujours cette flamme dans les yeux le fait frissonner, il sent également ses joues s’empourprer de magnifique façon mais peut-être n'est-ce dû qu'aux pensées qu’il avait juste avant son arrivée ou encore de reconnaître cette façon si particulière qu’à Loup de lui montrer son envie qu’il a de lui mais qu’il n’osera jamais exprimer de peur qu’il ne soit pas prêt à l’entendre.
- (Loup) Tu viens ??
- Où ça ??
Loup tourne un bref instant la tête vers la colonne de pierre avant de reprendre ses yeux en otages.
- Dans l’île !!
- Tous les deux ??
- J’ai envie d’un câlin depuis trop longtemps, pas toi ??
- Bien sûr que si !! Mais pourquoi maintenant ??
- Parce que je ne suis qu’un gros balourd qui n’y a jamais pensé et il a fallu que Durin m’en donne l’idée ! Hi ! Hi !
- J’y avais pensé moi tu sais ??
- Pourquoi ne m’en as-tu pas parlé dans ce cas ??
- Je… n’ai pas osé, je ne savais pas si tu en aurais envie !!
Loup visiblement surpris prend le jeune Elfe par la taille, il le sent trembler sous ses doigts et comprend alors tout ce que son comportement à lui pouvait prêter comme confusion pour Lorgan.
- Il va falloir qu’on soit un peu plus causant tous les deux, j’ai du mal à exprimer certaines choses intimes quand trop de monde tourne autour de moi. Je me sens gêné tu comprends ?? Ce n’est pas pour ça que mes sentiments envers toi ont changé, je ne veux juste pas te brusquer !! Je sais, c’est con mais j’ai toujours à l’esprit les paroles de Durin sur la différence entre l’apparence physique et la maturité sexuelle des jeunes Elfes, pourtant je sens bien que tu as beaucoup évolué depuis que nous nous connaissons.
- Suffisamment pour avoir envie de découvrir plein de choses avec toi.
Loup voit bien combien ont coûté à Lorgan ces dernières paroles, ne serait-ce son visage qui semble prendre feu alors que ses yeux se maintiennent courageusement dans les siens avec une franchise désarmante.
- Et bien…qu’attendons-nous alors ??
- C’est toi le magicien, j’aurais du mal à franchir la porte tout seul ! Hi ! Hi !
***/***
Lorgan ahuri termine son rire dans un décor tout autre après avoir ressenti comme un tourbillon l’emporter, ce qu’il voit alors lui amène un sourire éblouissant faisant se retourner Loup pour admirer à son tour ce qui a mis son chéri dans une telle extase.
Son regard cille sur la magnificence des lieux, partout où se pose sa vue il n’y voit qu’harmonie et couleurs, les canaux drainent un arc-en-ciel permanent et chatoyant d’une magie bouillonnante, de vastes champs de fleurs cernent les quelques bâtiments ciselés comme une sculpture et laissent les deux amis éblouis devant un tel spectacle.
Loup serre la main de Lorgan en l’emmenant dans ce monde féerique qui pourtant ne lui est pas étranger, se rappelant qu’il est issu de ses rêves les plus fous et c’est bientôt d’un pas assuré qu’il se dirige vers ce nid d’amour qui enfant lui amenait toujours des rêves merveilleux, ne doutant pas un instant l’y trouver et de le faire partager à son ami toujours subjugué par toute cette beauté autour de lui.
Chapitre 180 : Sixième semaine septième jour (Les basses montagnes) (Ebbon)
« De bon matin alors qu’ils s’apprêtent à reprendre la route. »
Maistre Ebbon observe avec appréhension le chemin rocailleux qu’ils vont devoir continuer à suivre durant encore toute la journée et qui depuis la veille ne lui amène que crampes dans les jambes ainsi qu’une plante de pied meurtrie par les aspérités souvent tranchantes qu’il ne peut pas toujours éviter.
Heureusement qu’il éprouve la motivation nécessaire à ce périple qui n’est vraiment plus de son âge, souriant même souvent d’entendre les plaintes des plus jeunes.
Un bruit bientôt suivi par plusieurs bêlements lui font tendre l’oreille tout en cherchant à apercevoir d’où ils proviennent et surtout si comme ça en a l’air, c’est bien vers eux qu’ils approchent.
Il lève donc son bâton pour prévenir ses compagnons.
- Un troupeau de chèvres se dirige vers nous, le berger pourra sans doute nous indiquer s’il y a un raccourci !!
- (Tancrède) Hum !!! Ce serait étonnant qu’il y en ait un, nous sommes encerclés par la montagne !!
- (Ada) Peut-être acceptera-t-il de nous céder quelques litres de lait, ça nous changera de nos provisions de voyage !!
La première bête apparaît depuis un détour du chemin, bientôt suivie par le reste du troupeau et deux personnages qui font sourire les plus jeunes tellement la ressemblance avec Durin est forte, quoique l’un d’entre eux semble beaucoup plus âgé.
Ebbon sourit car il vient de reconnaître les nouveaux arrivants.
- Quel honneur roi Branak !!
- (Perceval) Branak !! Mais oui !! Je ne t’avais pas reconnu sur le coup !!
- Tu as encore bien grandi jeune prince, quel beau garçon tu es devenu !!
Voyant les rougeurs soudaines sur le visage de Perceval, Branak sourit en préférant ne pas en rajouter pour ne pas l’embarrasser plus que nécessaire.
- Je n’étais pas certain du chemin que vous prendriez, j’ai présumé que vous seriez pressés de vous rendre au temple et j’ai donc fait le pari de celui-ci, voyez-moi enchanté d’avoir vu juste !!
Tancrède s’approche de Gaëtan pour lui parler le plus discrètement possible.
- C’est normal qu’un roi se promène seul ou presque ?? Avec des chèvres qui plus est ??
- Ce ne sont pas des chèvres comme vous en avez dans vos fermes, celles-ci sont très robustes et servent de montures, elles vont nous faire gagner un temps fou !!
Ada qui s’était rapprochée d’eux entend la conversation, un sourire de contentement aux lèvres à la pensée de ne pas subir une journée de plus le véritable martyre pour ses pieds qu’est cette marche à travers la montagne.
- C’est gentil à lui d’avoir pensé à nous !! Vous ne trouvez pas que le jeune homme qui l’accompagne ressemble beaucoup à Durin, quoique un peu plus jeune il me semble au vu de sa barbe quand même moins importante.
- (Tancrède) Sûrement un de ses frères !! Après tout, nous n’en savons pas tellement sur la vie de notre ami !!
Gaëtan se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire, il détourne un instant son visage de la vue de ses deux amis le temps qu’il retrouve un semblant de sérieux.
Ce n’est qu’une fois chose faite, qu’il reprend la parole en essayant de paraître juste curieux.
- Nous devrions nous présenter à lui !!
- (Ada) Bonne idée, allons-y !!
Les trois amis font donc les quelques pas qui les rapprochent d’Ebbon et des deux visiteurs, le Maistre sourit en les voyant arriver.
- Voilà mes compagnons de voyage, tu connais déjà le prince Gaëtan !!
- (Branak) Bien sûr ! Ha ! Ha ! Comment va mon garçon ? Ton père doit être fier d’avoir des fils aussi forts et en bonne santé ! Ha ! Ha ! Quant à vous laissez-moi deviner !! Toi tu dois être le frère de lait de notre nouveau souverain et toi sa meilleure amie.
Recevant à chaque fois un hochement de tête positif, Branak se tourne vers Ebbon, soudainement soucieux.
- Mais dis-moi ?? N’y avait-il pas un maître guerrier avec vous ?? Mes sentinelles avaient pourtant fait leurs rapports dans ce sens quand ils vous ont aperçus à l’approche de nos montagnes !!
Maistre Ebbon reporte son regard vers l’endroit où il a vu Eldarian pour la dernière fois.
- Oui !! Il était là il n’y a pas cinq minutes !! Peut-être surveille-t-il les environs depuis qu’il vous a entendus ??
- N’est-il pas au courant que tout danger est écarté depuis que la nouvelle barrière est en place ??
- Il l’est en effet, mais reconnais mon ami qu’il soit naturel que les vieux réflexes demeurent !! Nous allons bientôt le retrouver j’en suis certain.
- (Ada) Le jeune garçon qui vous accompagne vous ressemble beaucoup, un autre de vos fils sans doute ?? Notre ami Durin ne nous avait pas dit qu’il avait un frère !!
Branak observe un instant la jeune femme, puis reporte son regard sur Ebbon avec une lueur amusée qui s’allume encore plus quand il aperçoit le visage de Gaëtan qui est prêt à exploser de rire.
Ses yeux se reportent alors sur Ada qui attend toujours sa réponse sans sembler comprendre ce qui l’a interpellée dans sa demande.
- Il n’aurait pu vous dire une chose pareille jeune damoiselle, mon fils n’a pas de frère… mais…il a une sœur !! Que je vous présente celle qui a souhaité m’accompagner pour revoir son grand frère !! Voici donc la lumière de ma vie, ma fille la princesse Thoda !!
Chapitre 181 : Septième semaine premier jour (L’île de Dragonne) (Lorgan)
« Au petit matin »
Lorgan encore dans un demi-sommeil, se resserre instinctivement contre le corps nu de Loup avec un sourire épanoui aux lèvres.
Cette nuit passée à découvrir la partie charnelle de la relation de couple lui restera gravée d’une façon indélébile durant le restant de ses jours, la découverte progressive toute en sensualité des multiples plaisirs de la chair avec celui qu’il chérit a fini par lui ôter toute énergie et après un dernier rush où il a surpris Loup en prenant les initiatives les plus osées, ils se sont écroulés au beau milieu du magnifique parc que son chéri voulait à tout prix lui faire découvrir.
La douce chaleur de Loup contre lui, amène une nouvelle vigueur au jeune Elfe qui sent son corps se tendre à lui en donner des tremblements de plaisir.
Loup à son tour commence à émerger des limbes du sommeil, il se tourne lentement pour admirer une fois de plus la beauté encore à moitié endormie de celui qui maintenant il en est certain, sera le seul à partager sa vie.
Le jeune rouquin laisse le corps de Lorgan se frotter langoureusement contre le sien, en lui amenant à son tour des frissons de bien-être qui ont vite fait de le submerger en lui redonnant l’envie d’assouvir ses sens en réponse à un supplice aussi tentateur.
Pourtant la nuit n’a pas été de tout repos et même si, au début, Lorgan n’osait qu’à peine répondre à ses caresses tellement son inexpérience et sa timidité lui amenaient un véritable blocage, le plaisir qu’il éprouva ensuite finit par lui donner l’audace de la réciprocité au point qu’il devint au final tel un étalon fougueux en période de rut.
Loup sourit en ayant cette pensée, sa main par pur réflexe se dirige au bas de son dos, là où l’ouverture est encore suffisamment béante pour qu’il n’y ait aucun doute sur les réalités de la nuit et non que ce ne soit juste qu’un rêve merveilleux.
Les traces séchées mais toujours bien apparentes sur leurs deux corps démontrent combien cette nuit a été riche en orgasmes et que l’un comme l’autre n’ont pas lésiné à puiser dans leurs réserves.
Lorgan ouvre un œil de façon fugace, juste pour contrôler que l’impression d’un regard posé sur lui est bien réelle.
- Tu es réveillé ??
- À l’instant, oui !!
- (Lorgan) Tu faisais quoi ??
- Je pensais à cette nuit, au plaisir que nous avons pris !!
- Tu m’as fait découvrir beaucoup de choses formidables cette nuit, je n’imaginais pas que faire l’amour amenait autant de plaisirs !! C’était…Hum !!
Alors que Loup écoute son chéri la voix encore toute alanguie par le souvenir, Lorgan lui tourne lentement le dos pour ensuite revenir se serrer contre lui en s’arrangeant pour que le « sceptre » souverain fasse face à la lune « Elfique » et le « hum » n’est en fait que le ressenti consentant de l’intromission royale, qui n’a pas eu à pousser bien loin ni bien fort pour l’honorer une fois de plus de la plus belle des façons.
Les quelques minutes qui suivent démontrent combien l’ardeur juvénile des deux protagonistes mais aussi et surtout l’amour vrai les transcende quand le plaisir ultime les gagne, les laissant une fois de plus haletant toujours en communion l’un dans l’autre.
Loup rouvre les yeux que la fulgurance du plaisir lui avait fait fermer, la nuque en sueur du jeune Elfe est si tentatrice que ses lèvres viennent la mordiller nerveusement sous les gémissements de son chéri qui comprend par cette prise de possession virile qu’ils n’en ont pas fini et qu’il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que l’assaut ne reprenne, beaucoup moins animal cette fois-ci en prenant le temps du ressenti et de la montée tant progressive que lancinante, voire énervante d’un nouveau plaisir qui atteindra au final une ampleur peu commune.
Et de fait, Lorgan échauffé déjà par toutes ces petites morsures qu’il reçoit avec toujours autant d’ardeur sur sa nuque et autour de son cou, sent de nouveau la prise de possession de son intimité par une nouvelle vigueur qui bientôt le comble en le faisant gémir de pâmoison.
Loup souffle tel un soufflet de forgeron tant il est excité par les petits bruits de gorge de son chéri qui loin de demander grâce à cette nouvelle joute, y participe au contraire avec un regain peu commun que lui tente de refréner pour le faire languir et l’amener là où il veut à l’implorer d’en finir, en lui donnant le coup de grâce qui le délivrera de tous ces fourmillements divinement agaçants qui lui prennent tout le corps dans l’attente de la libération finale.
***/***
« Une bonne heure plus tard »
Les lèvres se décollent enfin alors que leurs yeux enflammés luisent en se fixant, démontrant tout l’amour que les deux garçons se portent et que cette nuit a rendu plus fort encore.
Un amour total, tant sentimental que maintenant physique et qui les lie l’un à l’autre plus que n’importe quel sermon ou cérémonie, que leurs regards scellent pour la durée d’une vie qui se promet d’être longue.
Loup sourit malicieusement, ce qui bien entendu n’échappe pas à Lorgan qui aussitôt s’enquiert d’en connaître la raison.
- C’est quoi ce sourire ??
- Je pensais à ce que me disait Durin sur toi !!
- Oui et alors ??
- Il aurait été là cette nuit, je suis certain qu’il reverrait sa façon de voir la sexualité des jeunes Elfes de dix-huit « doubles lunes » ! Hi ! Hi !
- C’est mal ??
- Hein !! Mais non allons !! Juste qu’il disait que tu n’étais pas encore assez mature pour t’intéresser à ces choses-là et que cette nuit m’a largement prouvé que ce n’était pas le cas, loin de moi l’idée de m’en plaindre au contraire.
- Tu as aimé alors ??
- Bien sûr, quelle question !! Je n’ai jamais eu autant de plaisir de toute ma vie que cette nuit ! C’était…c’était… Rhaa !! Il n’existe sûrement pas de mots pour exprimer ce que j’ai ressenti avec toi, c’était…
- Merveilleux ?? C’est du moins comme ça que moi je le ressens, tu penses que ce sera toujours comme ça ??
- Hum !! Non en fait !!
Loup attend quelques secondes et sourit devant le visage marquant toute la déception de son chéri.
- Je pense que ce sera encore plus merveilleux avec le temps, tu verras !!
Durin regarde pour la centième fois au moins son ami Loup, depuis les quatre jours qu’ils sont à attendre devant la colonne des anciens, celui-ci tourne et vire comme un Gobelin en cage, ce qui ne manque pas d’énerver tout le monde.
- Tu ne peux pas tenir en place cinq minutes ??
- Je m’ennuie ici, je ne comprends pas pourquoi mon père tient à tout prix à ce que mon frère arrive le premier au temple !!
- Dis plutôt que tu te languis de lui !!
- C’est un fait, rends-toi compte que je n’ai pu rester avec lui qu’à peine quelques heures.
- D’après maître « Yoo » ils ne sont plus qu’à trois jours de marche tout au plus, tu pourrais te changer les idées en allant te balader en amoureux avec Lorgan. Je suis certain qu’il ne demande que ça, d’être toujours sous le regard des autres l’empêche de te parler comme il le voudrait.
- S’il n’y a que ça, je mettrai un sort en place pour qu’à l’avenir plus personne ne nous entende !!
- Quand je disais te parler, c’était pour rester discret ! Ha ! Ha ! Depuis que nous sommes ici, tu n’as pas été vraiment empressé à lui faire un câlin et je suis sûr qu’il se demande si tu tiens autant à lui que lui tient à toi !!
- C’est Lorgan qui te l’a dit ??
- Hum !! Disons que je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir interpréter ses sentiments, mais peut-être a-t-il vu juste ??
- Bien sûr que non, allons !! C’est juste qu’il n’y a rien ici pour s’isoler, je le sais timide et j’avoue que c’est aussi mon cas, alors tu comprendras que c’est difficile pour nous d’exposer nos « sentiments » devant tout le monde.
- Pffttt !!! Décidément tu es indécrottable !! Je me demande bien pourquoi nous avons fait ce voyage jusqu’à l’île ??
- Tu le sais aussi bien que moi, c’est pour y trouver la carte qui indique où sont les « portes ».
- Tiens donc ?? Tu t’en rappelles ??
- Si tu me disais plutôt où tu veux en venir ??
Durin soupire d’exaspération devant le manque de compréhension de son ami.
- Si cela avait été moi à ta place, il y a un moment déjà que j’aurais exploré quelques-unes de ces portes et que j’aurais trouvé un coin tranquille pour passer quelques heures avec mon amoureuse, à condition bien sûr qu’elle ait été là à la place du petit prince ! Ha ! Ha !
Loup regarde le jeune Nain avec un sourire resplendissant.
- Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ??
- File gamin !! Avant que mes mots dépassent ma pensée ! Ha ! Ha !
***/***
Lorgan observe de loin la discussion qu’a son copain avec Durin, se sentant bien seul alors qu’il voudrait tellement retrouver ces moments d’intimité qu’ils ont connus avant que ne débute cette longue marche vers le temple.
Chaque soir il espère qu’il y aura un taillis ou quelques autres endroits discrets hors de la vue du groupe, mais comme un fait exprès c’est toujours dans des lieux dégagés comme c’est encore le cas ici, qu’ils plantent leur camp.
Bien sûr la nuit ils restent l’un contre l’autre en se tenant la main sous la couverture et parfois même ils s’accordent quelques caresses rapides mais Lorgan depuis que son sang bouillonne en lui de la découverte des joies que procure le sexe, n’attend plus qu’à en expérimenter toutes les autres facettes et bien sûr avec celui qu’il chérit mais que sa timidité empêche de faire les premiers pas.
Un mouvement non loin de lui le fait sortir de ses pensées, il est quelque peu surpris de se retrouver auprès de Loup qui le fixe d’un regard incendiaire.
La voix chaude de Loup quand il lui adresse la parole avec toujours cette flamme dans les yeux le fait frissonner, il sent également ses joues s’empourprer de magnifique façon mais peut-être n'est-ce dû qu'aux pensées qu’il avait juste avant son arrivée ou encore de reconnaître cette façon si particulière qu’à Loup de lui montrer son envie qu’il a de lui mais qu’il n’osera jamais exprimer de peur qu’il ne soit pas prêt à l’entendre.
- (Loup) Tu viens ??
- Où ça ??
Loup tourne un bref instant la tête vers la colonne de pierre avant de reprendre ses yeux en otages.
- Dans l’île !!
- Tous les deux ??
- J’ai envie d’un câlin depuis trop longtemps, pas toi ??
- Bien sûr que si !! Mais pourquoi maintenant ??
- Parce que je ne suis qu’un gros balourd qui n’y a jamais pensé et il a fallu que Durin m’en donne l’idée ! Hi ! Hi !
- J’y avais pensé moi tu sais ??
- Pourquoi ne m’en as-tu pas parlé dans ce cas ??
- Je… n’ai pas osé, je ne savais pas si tu en aurais envie !!
Loup visiblement surpris prend le jeune Elfe par la taille, il le sent trembler sous ses doigts et comprend alors tout ce que son comportement à lui pouvait prêter comme confusion pour Lorgan.
- Il va falloir qu’on soit un peu plus causant tous les deux, j’ai du mal à exprimer certaines choses intimes quand trop de monde tourne autour de moi. Je me sens gêné tu comprends ?? Ce n’est pas pour ça que mes sentiments envers toi ont changé, je ne veux juste pas te brusquer !! Je sais, c’est con mais j’ai toujours à l’esprit les paroles de Durin sur la différence entre l’apparence physique et la maturité sexuelle des jeunes Elfes, pourtant je sens bien que tu as beaucoup évolué depuis que nous nous connaissons.
- Suffisamment pour avoir envie de découvrir plein de choses avec toi.
Loup voit bien combien ont coûté à Lorgan ces dernières paroles, ne serait-ce son visage qui semble prendre feu alors que ses yeux se maintiennent courageusement dans les siens avec une franchise désarmante.
- Et bien…qu’attendons-nous alors ??
- C’est toi le magicien, j’aurais du mal à franchir la porte tout seul ! Hi ! Hi !
***/***
Lorgan ahuri termine son rire dans un décor tout autre après avoir ressenti comme un tourbillon l’emporter, ce qu’il voit alors lui amène un sourire éblouissant faisant se retourner Loup pour admirer à son tour ce qui a mis son chéri dans une telle extase.
Son regard cille sur la magnificence des lieux, partout où se pose sa vue il n’y voit qu’harmonie et couleurs, les canaux drainent un arc-en-ciel permanent et chatoyant d’une magie bouillonnante, de vastes champs de fleurs cernent les quelques bâtiments ciselés comme une sculpture et laissent les deux amis éblouis devant un tel spectacle.
Loup serre la main de Lorgan en l’emmenant dans ce monde féerique qui pourtant ne lui est pas étranger, se rappelant qu’il est issu de ses rêves les plus fous et c’est bientôt d’un pas assuré qu’il se dirige vers ce nid d’amour qui enfant lui amenait toujours des rêves merveilleux, ne doutant pas un instant l’y trouver et de le faire partager à son ami toujours subjugué par toute cette beauté autour de lui.
Chapitre 180 : Sixième semaine septième jour (Les basses montagnes) (Ebbon)
« De bon matin alors qu’ils s’apprêtent à reprendre la route. »
Maistre Ebbon observe avec appréhension le chemin rocailleux qu’ils vont devoir continuer à suivre durant encore toute la journée et qui depuis la veille ne lui amène que crampes dans les jambes ainsi qu’une plante de pied meurtrie par les aspérités souvent tranchantes qu’il ne peut pas toujours éviter.
Heureusement qu’il éprouve la motivation nécessaire à ce périple qui n’est vraiment plus de son âge, souriant même souvent d’entendre les plaintes des plus jeunes.
Un bruit bientôt suivi par plusieurs bêlements lui font tendre l’oreille tout en cherchant à apercevoir d’où ils proviennent et surtout si comme ça en a l’air, c’est bien vers eux qu’ils approchent.
Il lève donc son bâton pour prévenir ses compagnons.
- Un troupeau de chèvres se dirige vers nous, le berger pourra sans doute nous indiquer s’il y a un raccourci !!
- (Tancrède) Hum !!! Ce serait étonnant qu’il y en ait un, nous sommes encerclés par la montagne !!
- (Ada) Peut-être acceptera-t-il de nous céder quelques litres de lait, ça nous changera de nos provisions de voyage !!
La première bête apparaît depuis un détour du chemin, bientôt suivie par le reste du troupeau et deux personnages qui font sourire les plus jeunes tellement la ressemblance avec Durin est forte, quoique l’un d’entre eux semble beaucoup plus âgé.
Ebbon sourit car il vient de reconnaître les nouveaux arrivants.
- Quel honneur roi Branak !!
- (Perceval) Branak !! Mais oui !! Je ne t’avais pas reconnu sur le coup !!
- Tu as encore bien grandi jeune prince, quel beau garçon tu es devenu !!
Voyant les rougeurs soudaines sur le visage de Perceval, Branak sourit en préférant ne pas en rajouter pour ne pas l’embarrasser plus que nécessaire.
- Je n’étais pas certain du chemin que vous prendriez, j’ai présumé que vous seriez pressés de vous rendre au temple et j’ai donc fait le pari de celui-ci, voyez-moi enchanté d’avoir vu juste !!
Tancrède s’approche de Gaëtan pour lui parler le plus discrètement possible.
- C’est normal qu’un roi se promène seul ou presque ?? Avec des chèvres qui plus est ??
- Ce ne sont pas des chèvres comme vous en avez dans vos fermes, celles-ci sont très robustes et servent de montures, elles vont nous faire gagner un temps fou !!
Ada qui s’était rapprochée d’eux entend la conversation, un sourire de contentement aux lèvres à la pensée de ne pas subir une journée de plus le véritable martyre pour ses pieds qu’est cette marche à travers la montagne.
- C’est gentil à lui d’avoir pensé à nous !! Vous ne trouvez pas que le jeune homme qui l’accompagne ressemble beaucoup à Durin, quoique un peu plus jeune il me semble au vu de sa barbe quand même moins importante.
- (Tancrède) Sûrement un de ses frères !! Après tout, nous n’en savons pas tellement sur la vie de notre ami !!
Gaëtan se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire, il détourne un instant son visage de la vue de ses deux amis le temps qu’il retrouve un semblant de sérieux.
Ce n’est qu’une fois chose faite, qu’il reprend la parole en essayant de paraître juste curieux.
- Nous devrions nous présenter à lui !!
- (Ada) Bonne idée, allons-y !!
Les trois amis font donc les quelques pas qui les rapprochent d’Ebbon et des deux visiteurs, le Maistre sourit en les voyant arriver.
- Voilà mes compagnons de voyage, tu connais déjà le prince Gaëtan !!
- (Branak) Bien sûr ! Ha ! Ha ! Comment va mon garçon ? Ton père doit être fier d’avoir des fils aussi forts et en bonne santé ! Ha ! Ha ! Quant à vous laissez-moi deviner !! Toi tu dois être le frère de lait de notre nouveau souverain et toi sa meilleure amie.
Recevant à chaque fois un hochement de tête positif, Branak se tourne vers Ebbon, soudainement soucieux.
- Mais dis-moi ?? N’y avait-il pas un maître guerrier avec vous ?? Mes sentinelles avaient pourtant fait leurs rapports dans ce sens quand ils vous ont aperçus à l’approche de nos montagnes !!
Maistre Ebbon reporte son regard vers l’endroit où il a vu Eldarian pour la dernière fois.
- Oui !! Il était là il n’y a pas cinq minutes !! Peut-être surveille-t-il les environs depuis qu’il vous a entendus ??
- N’est-il pas au courant que tout danger est écarté depuis que la nouvelle barrière est en place ??
- Il l’est en effet, mais reconnais mon ami qu’il soit naturel que les vieux réflexes demeurent !! Nous allons bientôt le retrouver j’en suis certain.
- (Ada) Le jeune garçon qui vous accompagne vous ressemble beaucoup, un autre de vos fils sans doute ?? Notre ami Durin ne nous avait pas dit qu’il avait un frère !!
Branak observe un instant la jeune femme, puis reporte son regard sur Ebbon avec une lueur amusée qui s’allume encore plus quand il aperçoit le visage de Gaëtan qui est prêt à exploser de rire.
Ses yeux se reportent alors sur Ada qui attend toujours sa réponse sans sembler comprendre ce qui l’a interpellée dans sa demande.
- Il n’aurait pu vous dire une chose pareille jeune damoiselle, mon fils n’a pas de frère… mais…il a une sœur !! Que je vous présente celle qui a souhaité m’accompagner pour revoir son grand frère !! Voici donc la lumière de ma vie, ma fille la princesse Thoda !!
Chapitre 181 : Septième semaine premier jour (L’île de Dragonne) (Lorgan)
« Au petit matin »
Lorgan encore dans un demi-sommeil, se resserre instinctivement contre le corps nu de Loup avec un sourire épanoui aux lèvres.
Cette nuit passée à découvrir la partie charnelle de la relation de couple lui restera gravée d’une façon indélébile durant le restant de ses jours, la découverte progressive toute en sensualité des multiples plaisirs de la chair avec celui qu’il chérit a fini par lui ôter toute énergie et après un dernier rush où il a surpris Loup en prenant les initiatives les plus osées, ils se sont écroulés au beau milieu du magnifique parc que son chéri voulait à tout prix lui faire découvrir.
La douce chaleur de Loup contre lui, amène une nouvelle vigueur au jeune Elfe qui sent son corps se tendre à lui en donner des tremblements de plaisir.
Loup à son tour commence à émerger des limbes du sommeil, il se tourne lentement pour admirer une fois de plus la beauté encore à moitié endormie de celui qui maintenant il en est certain, sera le seul à partager sa vie.
Le jeune rouquin laisse le corps de Lorgan se frotter langoureusement contre le sien, en lui amenant à son tour des frissons de bien-être qui ont vite fait de le submerger en lui redonnant l’envie d’assouvir ses sens en réponse à un supplice aussi tentateur.
Pourtant la nuit n’a pas été de tout repos et même si, au début, Lorgan n’osait qu’à peine répondre à ses caresses tellement son inexpérience et sa timidité lui amenaient un véritable blocage, le plaisir qu’il éprouva ensuite finit par lui donner l’audace de la réciprocité au point qu’il devint au final tel un étalon fougueux en période de rut.
Loup sourit en ayant cette pensée, sa main par pur réflexe se dirige au bas de son dos, là où l’ouverture est encore suffisamment béante pour qu’il n’y ait aucun doute sur les réalités de la nuit et non que ce ne soit juste qu’un rêve merveilleux.
Les traces séchées mais toujours bien apparentes sur leurs deux corps démontrent combien cette nuit a été riche en orgasmes et que l’un comme l’autre n’ont pas lésiné à puiser dans leurs réserves.
Lorgan ouvre un œil de façon fugace, juste pour contrôler que l’impression d’un regard posé sur lui est bien réelle.
- Tu es réveillé ??
- À l’instant, oui !!
- (Lorgan) Tu faisais quoi ??
- Je pensais à cette nuit, au plaisir que nous avons pris !!
- Tu m’as fait découvrir beaucoup de choses formidables cette nuit, je n’imaginais pas que faire l’amour amenait autant de plaisirs !! C’était…Hum !!
Alors que Loup écoute son chéri la voix encore toute alanguie par le souvenir, Lorgan lui tourne lentement le dos pour ensuite revenir se serrer contre lui en s’arrangeant pour que le « sceptre » souverain fasse face à la lune « Elfique » et le « hum » n’est en fait que le ressenti consentant de l’intromission royale, qui n’a pas eu à pousser bien loin ni bien fort pour l’honorer une fois de plus de la plus belle des façons.
Les quelques minutes qui suivent démontrent combien l’ardeur juvénile des deux protagonistes mais aussi et surtout l’amour vrai les transcende quand le plaisir ultime les gagne, les laissant une fois de plus haletant toujours en communion l’un dans l’autre.
Loup rouvre les yeux que la fulgurance du plaisir lui avait fait fermer, la nuque en sueur du jeune Elfe est si tentatrice que ses lèvres viennent la mordiller nerveusement sous les gémissements de son chéri qui comprend par cette prise de possession virile qu’ils n’en ont pas fini et qu’il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que l’assaut ne reprenne, beaucoup moins animal cette fois-ci en prenant le temps du ressenti et de la montée tant progressive que lancinante, voire énervante d’un nouveau plaisir qui atteindra au final une ampleur peu commune.
Et de fait, Lorgan échauffé déjà par toutes ces petites morsures qu’il reçoit avec toujours autant d’ardeur sur sa nuque et autour de son cou, sent de nouveau la prise de possession de son intimité par une nouvelle vigueur qui bientôt le comble en le faisant gémir de pâmoison.
Loup souffle tel un soufflet de forgeron tant il est excité par les petits bruits de gorge de son chéri qui loin de demander grâce à cette nouvelle joute, y participe au contraire avec un regain peu commun que lui tente de refréner pour le faire languir et l’amener là où il veut à l’implorer d’en finir, en lui donnant le coup de grâce qui le délivrera de tous ces fourmillements divinement agaçants qui lui prennent tout le corps dans l’attente de la libération finale.
***/***
« Une bonne heure plus tard »
Les lèvres se décollent enfin alors que leurs yeux enflammés luisent en se fixant, démontrant tout l’amour que les deux garçons se portent et que cette nuit a rendu plus fort encore.
Un amour total, tant sentimental que maintenant physique et qui les lie l’un à l’autre plus que n’importe quel sermon ou cérémonie, que leurs regards scellent pour la durée d’une vie qui se promet d’être longue.
Loup sourit malicieusement, ce qui bien entendu n’échappe pas à Lorgan qui aussitôt s’enquiert d’en connaître la raison.
- C’est quoi ce sourire ??
- Je pensais à ce que me disait Durin sur toi !!
- Oui et alors ??
- Il aurait été là cette nuit, je suis certain qu’il reverrait sa façon de voir la sexualité des jeunes Elfes de dix-huit « doubles lunes » ! Hi ! Hi !
- C’est mal ??
- Hein !! Mais non allons !! Juste qu’il disait que tu n’étais pas encore assez mature pour t’intéresser à ces choses-là et que cette nuit m’a largement prouvé que ce n’était pas le cas, loin de moi l’idée de m’en plaindre au contraire.
- Tu as aimé alors ??
- Bien sûr, quelle question !! Je n’ai jamais eu autant de plaisir de toute ma vie que cette nuit ! C’était…c’était… Rhaa !! Il n’existe sûrement pas de mots pour exprimer ce que j’ai ressenti avec toi, c’était…
- Merveilleux ?? C’est du moins comme ça que moi je le ressens, tu penses que ce sera toujours comme ça ??
- Hum !! Non en fait !!
Loup attend quelques secondes et sourit devant le visage marquant toute la déception de son chéri.
- Je pense que ce sera encore plus merveilleux avec le temps, tu verras !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li