05-05-2021, 10:48 PM
(05-05-2021, 10:10 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour @lange!
TRès belle suite.
Oui, j'aime bien l'imaginaire de l'auteur.
Il existe effectivement depuis quelques années des spectacles avec des danseurs nus.
Koen est aux anges il a pu avoir une idée du pénis de chaque danseur; il a donc eu ce qu'il souhaitait voir.
Merci Daniel pour cette super suite qui m'a bien fait sourire!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire. Je suis dans une période où il y a beaucoup d'humour dans mes récits. J'espère qu'il est assez discret pour ne pas devenir envahissant.
J’ai effectivement vu un spectacle de danseurs (et danseuses) nus à ce festival à Zurich environ 50 ans plus tard, je dois en avoir déjà parlé à d’autres occasions. Ce n’étaient pas des Japonais, c’était le ballet du Nord.
Koen est vraiment mon personnage préféré et je lui passe tous ses caprices qui sont d’ailleurs aussi un peu les miens. Vingt bites bandées, il doit être aux anges !
Dans la réalité, les jeunes Japonais n’hésitent pas à se produire en sous-vêtements et c’est aussi érotique. Je vais m’inspirer de quelques vidéos, sans que je sache si c’est de la danse ou du sport.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame