(04-05-2021, 11:42 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Super cette suite.
Dés l'aube, Klaus ouvre la grange, il est nu comme il l'avait promis à Koen. C'est le moment du réveil pour nos amis.
Il est temps de vider les vessies qui sont pleines.
Cela me rappelle certains matins chez les scouts lorsque tous les membres de la patrouille étaient en ligne, nus, pour satisfaire un besoin matinal urgent. Que de souvenirs!
La maman de Klaus et de Stefan est très ouverte, Koen et Frédéric sentent qu'ils sont les bienvenus dans cette famille.
C'est maintenant le retour à l'école et bien sûr pas de remarque pour le retard, le papa de Frédéric ayant grassement fait un don à l'école.
Merci Daniel pour cette belle suite qui m'a fait sourire et m'a fait revenir quelques dizaines d'années en arrière!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
Comme pour KLO je suis content que mon récit te rappelle des souvenirs. Je m’étais aussi baigné une fois nu dans la fontaine de la ferme de mes grands-parents et j’avais beaucoup hésité avant de le faire, par pudeur. Le plaisir de la baignade l’avait emporté.
Souvenir aussi pour la remarque de la mère, la mienne m’avait fait la même et j’avais été très surpris, je n’avais pas su que lui répondre. La réponse de Koen est celle que je lui aurais donnée. Elle l’aurait malheureusement oubliée car elle était déjà âgée et malade.
Frédéric est le fils à papa qui peut tout se permettre, ce doit être un problème de faire régner la discipline dans certaines écoles privées où le prix de l’écolage est exorbitant.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame