02-05-2021, 09:31 PM
(02-05-2021, 08:45 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Encore une belle suite.
Stephan s'est enfin confié, il a osé dire qu'il était gay et que Peter était son petit ami!
Le père et la mère ont très bien pris la chose, ils s'attendaient déjà à ce genre de déclaration de la part de leur fils.
C'est un soulagement pour Stefan, de même que pour Peter qui est accueilli à bras ouverts par se "beaux-parents"!
Je te comprends Daniel, pas toujours aisé de narrer une nouvelle des relations sexuelles. En faut-il dans chaque suite, personnellement je pense que non!
Merci pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de commenter chaque fois.
Le coming out s’est bien déroulé, le contraire aurait été étonnant dans l’un de mes récits. Les parents connaissaient bien leur fils et ils n’ont pas été étonnés. Ils ne sont probablement pas aussi naïfs que je l’ai suggéré et ils ont compris que le week-end chez les architectes était réservé aux gays.
À leur âge, mes personnages ont au minimum une branlette ou un autre acte sexuel chaque jour, ce serait lassant de tout raconter, mais je peux au moins suggérer une situation érotique dans chaque suite en essayant de varier le contexte (voir ci-dessous).
Je t’embrasse.
Daniel
PS J’ai essayé de faire une classification des scènes dans mon récit :
— exhibitionnisme/voyeurisme
— baignade/naturisme
— visite médicale
— massage
— jeu uro
— branlette
— fellation
— sodomie
On pourrait encore rajouter l’évocation des sous-vêtements des personnages et de la circoncision, avec aussi de l’échangisme.
Il faudra que je songe à rajouter quelques catégories, mais cela devra rester dans le contexte du récit.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame